Franck PASTOR Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Je crois que tu confonds Grand Prix Samyn et Kuurne-Bruxelles-Kuurne. C'est dans cette dernière course, dimanche dernier, que Narvaez s'est échappé avec Van der Poel — un Équatorien devant lors d'une Flandrienne, ça n'arrive pas souvent ! — et que Pidcock a terminé 3e (et non 4e) au sprint.Sinon, on se rejoint pour trouver Simon bien imprudent sur son pari… 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Tu as raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Si on pouvait revivre cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Pidcook est très jeune tu devrais être plus indulgent, je me souviens d’une étape où Cousin avait fait le raton pendant toute l’échappée pour sauter poltis sur la ligne personne n’avait trouvé à redire et pourtant Cousin n’avait pas le même âge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Surtout que dans ce cas-là on peut difficilement qualifier Pidcock de raton puisqu'il avait son coéquipier Narvaez devant… Un raton c'est quelqu'un qui ne fait pas sa part de boulot alors qu'il devrait la faire. Pidcock n'avait pas à collaborer et il ne l'a pas fait, quoi de plus normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Hello Jean Pierre, Tu plaisantes un petit peu, je pense ? Je me rappelle que c’était une arrivée à Sisteron (avec Polits)lors du Paris Nice 2017 ou 2018... Suite à cela le pauvre Cousin s’était pas mal fait débiner sur ce forum...Et il me semble que lors du dernier Tour, (où il a été quelque fois échappé, avant de finir Hors délai) on le chambrait encore la dessus (en plus des vannes sur sa pilosité...). Amitiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Oui j’ai volontairement forcé le trait car j’avais vraiment était étonné de ce comportement de la part d’un pro ! Surtout que je l’avais vu déjà dans les roues au col du pointu ! Maintenant pour Pidcook il avait un équipier cela change tout . Je m’aperçois que tu suis bravo, a bientôt dans le Ventoux...... Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 Je veux bien faire un tour de Lonchamps en caleçon si il gagne demain Je vois d'où vient cette soudaine inspiration 😃https://www.d.r.ctv.lo.com/actualite/86894/pierre-carlet-le-bedat-en-short-de-bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 " ... en braquet ça donne quoi dans les raidards ?"Double plato 55x43 et 12 pignons de 11 à 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 "A noter que l'article mentionne aussi que les voitures d'équipes derrière le peloton rendaient les changements de roue laborieux (ce qui rejoint les dires de De Cauwer)."Du fait des disques, les changements de roues, forcément merdics, laissent la place à des changements de machines : voilà qui va kompliker la donne si plusieurs krevaizons interviennent à des intervalles de temps rapprochés ...Du coup, patins pour Paris-Roubaix pour Madiot et Lefévère, voir pour la suite de la saizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 mars 2021 Share Posté le 5 mars 2021 "Je veux bien faire un tour de Lonchamps en caleçon si il gagne demain"Il gagnera, Simon, donc je te filerai un calfouette à l'arrivée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Température idéale sur Sienne et alentours quoique un peu fraîche le matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 C'est bêta, c'est sur euros port, que je n'ai pas. Flûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 12H30 pour les femmes13H50 pour les hommesSur Eurosport Player (abonnement annuel à 33,99€ en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 La non diffusion sur la chaine ( QUE NOUS PAYONS) est une honte et payer un deuxième abonnement supplémentaire proprement scandaleux. Sans moi.Les pirates ont hélas de beaux jours devant eux avec des stratèges de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Hello... Peut-être (j’espère !) que cette situation est seulement conjoncturelle...Cela fait à peine plus de 10 jours qu’on a appris que l’Equipe avait perdu les droits... Eurosport n’a peut être pas eu le temps de réaménager sa grille pour placer les Strade, d’autant plus que d’autres programmes qu’ils ont du acheter et pour lesquels il y a peut être des engagements contractuels de diffusion étaient déjà prévus (dans une phase antérieure de ma carrière j’ai fait quelques projets avec Eurosport et je me rappelle que les grilles étaient fixées plus d’un mois à l’avance...). Deuxième hypothèse, moins « optimiste »... Eurosport n’a acquis que des droits « streaming », qui ne leur permettent qu’une diffusion Internet... On verra bien avec le Giro ce qui se passe et ce qu’il en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 La retransmission des dames a commencéFranchement, SD Worx et Liv Racing auraient pu se mettre d'accord avant de créer le design de leurs maillots 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Avec Canyon en plus, ça fait 3 maillots de grosses équipes compliqués à différencier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 Van Vleuten n'a pas réussi à creuser l'écart, elles sont encore 12 à pouvoir gagner à 8 km de l'arrivée, ça sent la course tactique dans le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés