Michel DURY Posté le 12 octobre 2021 Auteur Share Posté le 12 octobre 2021 Vous rigolez ou quoi ?L'eau est bonne, vraiment. J'ai passé une heure à me battre dans les vagues, ça déménage du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 octobre 2021 Share Posté le 12 octobre 2021 Ah, ces chochottes... Ils ne peuvent imaginer à quel point les rigueurs climatiques du Nord t'ont endurci Fais quand même gaffe aux vagues. Marianne s'est fait retourner sur la Côte Sauvage, près de Royan. La vague l'a entraînée sur le fond sur 2-3 mètres, sa peau était râpée jusqu'au sang. L'eau salée sur les blessures lui a procuré un plaisir qu'elle n'oublie pas 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Hé hé les kékés p'tits mollets, ce matin passage des 100 000 m de D+Je vais bien l'apprécier le kilo de pralines. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Pour combien de km? Je vais quand à moi dépasser les 9000, mais pour le dénivelé il faudra encore bien se casser le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 les cotes portugaises sont baignées par un courant marin froid, donc l'eau est fraiche l'eté.peut etre pas jusqu'en Algarve toutefois.meme phenomene en pire, sur les cotes californiennes (climat frais meme l'eté)LES COURANTS MARINS : c'etait au programme de geographie de seconde, quand j'y etais, fin des années 60 . le programme etait la geographie generale, j'ai gardé le bouquin (la terre, les mers, l'astronomie, le climat, la geologie ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Alors là... je voulais rester discret sur ce point, because c'est pas terrible, mais bon, on est pas encore au 31 décembre, tous les espoirs sont permis.Donc, même en refaisant 3 fois les additions, 6765 km, pas plus, mais c'est grosso modo conforme à mes habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre 2021 Auteur Share Posté le 19 octobre 2021 Bon les gars, si je vous dis que l'eau était bonne, c'est qu'elle n'était pas froide. Vous n'allez pas mettre ma parole en doute des fois, je rêve... Pour en revenir à nos moutons, en l'occurrence ceux qui roulent pour le défi, un grand bravo à Claude, et courage pour Pierre Yves qui s'approche du Graal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Ouh là quand même 15m de Dv par km, tu montes tout le temps? Avec l'âge cela devient de plus en plus pénible, de franchir certains "becquets", aujourd'hui 1180m de DV sur 61 km, et un mal de dos terrible, c'est vrai que je n'utilise pas volontiers mon petit 28, de toute façon ce n'est pas trop la pente qui fait mal, mais mes lombaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Bravo mon cher Claude. Sont fort ces mecs du sud ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Pendant ce temps-là, en Belgique on fait comme on peut malgré le boulot et le temps qu'il fait (bien nordique) : je viens tout juste de dépasser les 5000 km au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 octobre 2021 Auteur Share Posté le 19 octobre 2021 Tu as du mérite, Franck car toitu bossestu as des routes pourravestu as le climat...enfin tu connaisMais bon, 5.000 c'est pas terrible en 10 mois.Quoi, moi aussi je n'ai que 5.000....ah zut. Alors bravo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 tu a assez de Kg a monté comme ça sans en rajouter😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Exact ! 😇😇 Et j'en connais d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 octobre 2021 Share Posté le 19 octobre 2021 Quoi ? tu insinues que j'ai trop de kilo !!!Bon d'accord, un petit peu par-ci et par-là, mais il y a beaucoup de muscles quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2021 Auteur Share Posté le 20 octobre 2021 ça c'est l'excuse qu'ils invoquent tous.... donc non, si tu as des kilos de trop, tu as des kilos de trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2021 Share Posté le 20 octobre 2021 Des pralines , tu veux encore grossir ? Bravo Claude tu est en course pour le maillot a pois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 octobre 2021 Share Posté le 20 octobre 2021 "tu as des kilos de trop!"Ah c'est donc pour ça que les copains disent que j'envoie du lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2021 Auteur Share Posté le 20 octobre 2021 Elle est de circonstance, celle là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 octobre 2021 Share Posté le 20 octobre 2021 "Des pralines , tu veux encore grossir ?" Rien que de les regarder, et hop 2 kg !Je suis en course pour le maillot à poids...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 octobre 2021 Share Posté le 20 octobre 2021 Vous vous moquez bien de Claude, mais feriez moins les malins si vous essayiez de le suivre. Y a jamais de plat par chez eux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés