Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY

Messages recommandés

Et voilà, on est repartis pour le challenge annuel des 10.000 km!

Voici le lien vers le nouveau fichier 2021:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bw8_Ssp10pANcp9qh5PFsF6LnBnLpzAYQRiJoxNgvnY/edit#gid=2077884812

Je le laisse apparent ici en espérant qu'il ne soit pas piraté, si ça devait être le cas je le changerais alors de place et communiquerai la nouvelle adresse à chacun. Croisons les doigts...

Pour les inscriptions, j'insiste sur la procédure à suivre car c'est beaucoup de travail pour moi, environ 20 minutes par personne, donc svp faites moi plaisir et suivez la scrupuleusement sinon je ne vais pas m'en sortir:

  • Vous me dites ici ce que vous voulez, 10.000 de base ou avec dénivelé.
  • Vous me communiquez via messagerie personnelle (la petite enveloppe sous ma photo de schtroumpf ici à gauche)votre adresse mail (de préférence gmail), même si je l'ai déjà pour certains.
  • Vous recevez ensuite un mail de ma part vous confirmant votre inscription. En fonction de mon avancement dans les inscriptions, ça peut prendre un jour ou deux, ça dépend si je suis de bonne humeur aussi, un schtroumpf c'est instable. A partir de ce moment là vous pouvez remplir votre cadre perso et y indiquer déjà vos 3 objectifs complémentaires de l'année, et vous avez accès aux km et D+ mensuels en vert dans votre cadre.

Pour ceux qui voudraient constituer une équipe, et j'espère en avoir plein plein plein, il me faut ceci, que vous me communiquez via réponse ici sur le sujet:

  • le nom de votre équipe (si ça claque c'est mieux)
  • les deux participants
  • vos objectifs, avec un minimum de 18.000 km et de 180.000 m de D+. Vous pouvez ambitionner plus, mais soyez prudents :-)
  • Remarque: les équipes ne sont pas reconduites automatiquement d'une année à l'autre. Celles de 2020 doivent me signaler si elles continuent, par défaut je ne le fais pas.

Sinon pour le reste, tout est expliqué dans le premier onglet du fichier, c'est assez simple et clair, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je répondrai avec plaisir.

Il me reste à vous souhaiter bonne chance et surtout beaucoup de plaisir à jouer ensemble avec une motivation partagée, faisons en sorte de construire un beau challenge où l'amitié et l'encouragement seront les maîtres mots, et on décroche ce fameux 10.000... si on peut!

Allez zou, c'est parti. Messieurs, à vos claviers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's !!!

Voilà, 1er titre honorifique de 2021, ça c'est fait 🆒

Content de rempiler même si cette année j'aurai du retard à l'allumage

Donc pour moi toujours 10000 de base, que je reverrai à la baisse dans le fichier, je pense partir sur 8000 cette année, sur 9 à 10 mois ce sera déjà pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

C'est avec plaisir que je repars pour le 10 000 km de base.je vais essayer de faire mieux qu'en 2020.(au passage il me manque 622 km en octobre; ne change rien, c'est de ma faute)

Un grand merci pour ton implication dans cette affaire!

A un jour prochain , je l'espère sur nos belles routes vosgiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Michel 😉

moi aussi je repart  pour 10 000km et 100 000 m de d+🆒  et beaucoup de rigolade et de convivialité 

en espérant que l'année seras mieux pour tous le monde !!

que nos  malades récupèrent vites, et une pensée pour ceux qui nous ont quittés😢

plus qu'a maintenant  pédalé maintenant pas facile vu le temps qui fait ici😕

bonne journée a tous🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans le Poitou ou il fait presque plus froid que dans les Pyrénées:

Pour 2021 objectif 13333km 100000m de déniv et un tour du monde en 3 ans... (Vais peut être compter 2020 et les 14541 km pour ce challenge tour du monde en 3 ans... non?🆒)

Bonne année à tous et surtout plein de belles sorties...

Mich

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck,

Si tu veux (et il n'y a rien d'obligatoire bien sur😉), veux tu "partager les km" en équipe pour que nous fassions 20000km à tous les 2?

Ce sera moins un Everest pour toi, je te promets de "rouler sans compter" pour que nous arrivions ensemble à 20000km.

Comme nom d'équipe je pensais à: "Les petits braquets", même si tu es un exemple à suivre pour moi, je vais vers le 34-34 en montagne et tu me servira de référence pour mieux appréhender les fort pourcentages qui sont toujours une vrai "angoisse" pour moi.

A+ et tiens moi au courant

Mich ("le Poitevin" en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...