Jérémie LAPLAC Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Bonjour,Les plus anciens ici savent de qui il est question.Jean s'en est allé à sa façon, sans faire de bruit, la nuit dernière. Un grand monsieur en taille et en humanité nous quitte, une personnalité attachante et très généreuse ; je sais que je ne suis pas le seul sur V101 à avoir bénéficié de sa gentillesse. Il nous avait, par exemple, accueilli et offert un café lors d'une sortie hivernale en compagnie d'EH, TG, FP, MD et moi-même. Que de souvenirs....Jean, c'était un passionné du vélo et de sa région. L'addition des deux lui a donné l'idée d'organiser les premières flèches wallonnes avec le cycloclub de Spa. Une épreuve unique, d'une difficulté insoupçonnée tant les côtes s'enchainaient sans laisser de répit.Passionné par les langues étrangères, il aurait sans doute apprécié ces quelques vers de Dylan Thomas :Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.Toutes mes pensées vont à sa famille.....Au revoir, Jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Sympa Jérémie ton faire-part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Adieu Jean… et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Je ne l'ai rencontré qu'une fois. J'en garde le souvenir d'un homme accueillant et chaleureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 ses paroles et son ton était doux ,la sagesse surement l habitait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 triste ... j avais été en contact avec lui ... il m avait fait parvenir des équipements pour envoyer en afrique auprès de fédérations ou de clubs d afrique de l ouest ... repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Rencontré lors de nos sorties belges, nous avions été particulièrement bien accueillis chez lui, mais je ne le connaissais pas plus que ça.Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Je l'avais rencontré en 2007 et il m'avait accueilli chez lui. A partir de cette rencontre, nous avions organisé une rando de folie dans les Ardennes belges avec toutes les côtes les plus sévères. Les anciens qui y avaient participé ne viennent malheureusement plus sur le forum. Un vrai passionné de vélo qui nous manquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté le 10 novembre 2020 As-tu encore le parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 novembre 2020 Share Posté le 10 novembre 2020 Oui.http://www.cyclo-ardennaise.net/parcours-2007.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté le 10 novembre 2020 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 le lien avec la photo des maillots que jean d olne avait offert ( maillots doome ) pour le togo repose en paix jean https://www.facebook.com/photo?fbid=2697985143786029&set=a.1387086568209233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés