Olivier DARGE Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 changement de modèle de pneus ? cela peut jouer pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Je sens que ce post va être loooooonnnnggg.....loooonnnnggg....lllooonnnggg.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Je comprends mieux, cela m'est déjà arrivé. Le vélo n'était pas en cause, c'est moi p?dalais "carr?" en me replaçant sur la selle après une relance, lorsque je roule à bloc. C'est lié à la position et au fait que je suis "cuit", le pied arrivé au point mort bas cale un instant avant de remonter.A y repenser, cela s'est produit lorsque ma selle était trop inclinée vers le bas et que je glissais légèrement vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 BonjourInspecte bien ton cadre afin de voir si il n'y a pas une fissure sur le triangle arriere.Au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 J'ai eu mon cadre titane qui s'est fissuré sur un hauban, ce que je ressentais, ce n'était pas un frein, mais plutôt un louvoient par manque de rigidité latérale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 ....un louvoiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Blague a part...Il m'est arrivé pire qu'une sensation d'etre freiné, c'est qu'en réalité je l'etais vraiment !C'etait la saison des vendanges, et dans chaque virage du raisin ecrasé sur une 100aine de mètres ! Evidement sur le coté droit de la route, histoire de bien devoir rouler dedans ! C'etait atroce ca collait bien aux pneus (avec un bruit bizarre) a tel point que ca me freinait encore lorsque le bitume retrouvais son acces "propre"... Une vraie saloperie ! A ca, tu rajoute le vent tres fort en pleine poire ainsi que le D+, ce fut une sortie epique ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Ca peut être aussi sur des routes bordées de sapins, de la sève qui coule sur la route la rendant collante....mais comme je disais plus haut : "je sens que ce post va être lllooonnnggg...loooonngg...looonnnggg.............!🙄" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Je sens qu'on va bien se marrer.😆😆😆Je vais chercher le pop corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Bonsoir,Si c'est en côte c'est peut être un problème d'oxygénation. Ne prends tu pas un médicament ou as tu changé la posologie d'un médicament.Je prends des gouttes aux yeux pour un glaucome et ce médicament est un béta bloquant qui empêche le cœur de monter et ça donne la sensation qu'on avance pas. Lorsque je vais faire du vélo je ne le prend qu'en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...............................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Je crois que c'est le triangle des Bermudes cycliste.....vadé retro, satanas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 En fait, çà peut être la 4 ième dimension alors que tu crois être dans ta dimension, celle réèlle, tu descends, et tu remontes, tu penses avancer, et l'impression que tu recules, mais en fait tu crois avancer dans ta dimension, mais en réalité tu es dans la 4 ième dimension, là où en réalité tu recules alors que tu crois avancer.....mais comprends tu ? en fait çà ne fait pas avancer le schmilblick, du coup on recule .... clair non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Bel effort Michel, mais.... non, tu n'es pas JC Van Damme 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 aware ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 30 ans que je me mets une goutte dans chaque oeil tout les matins pour mon glaucome , bêta bloquant , ok , de la a agir sur le coeur , excuse mais la là tu phsycotte .A mon avis il est en boyau et a mis la colle à l'extérieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Facile à résoudre comme problème.Tu prends un de tes copains cyclo, tu lui demande de tester tes vélos et toi tu fais l'essai sur son ou ses vélos.Après ça vous voyez.S'il ressent la même chose que toi, tes vélos ont un problème.Si tu ressens la même chose sur son vélo, c'est toi qui a un problème.On avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 il y as aussi le juge de paix le chrono faire la même cote plusieurs fois et comparer si a un moment tu te sens freiner et que ton temps est identique c'est que c'est purement niveau sensation, souvent on peux se croire dans une bonne journée et ne pas avancer et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 bonjour J'ai posté , il y a qq années sur un sujet similaire...J'ai essayé plusieurs solutions (roues, pedaliers, freins..etat de la route...) et un jour au hasar, je suis tombé sur un phenomene semblable sans declinaison de la route importante...et pour moi cela proviens de ma position sur la selle, et mes appuis sur le guidon...en pousant sur les bras, position reculée, avec la cadence des epaules, "j'amplifie la deformation du cadre" et ce que je ressent c'est l'elasticité du cadre en quelque sorte...c'est ma deduction, je sais que certain vont repondre, que mon cadre est en chewigumm ou autres remarques...Fais un essai, en poussant sur des avant- bras, les fesses calées sur la selle, comme si tu voulais allonger la longeur du tube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 A mon avis il est en boyau et a mis la colle à l'extérieur .Excellent 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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