Aller au contenu

Cassette Ultégra 10 V en 13 - 25


Michel DURY

Messages recommandés

Je cherche sur les différents sites une cassette Ultégra 6600 (10 vitesses) en 13 - 25 et ça a l'air de ne plus exister.

Ils ont encore des 14 - 25, mais je suis parfois trop court, surtout si je roule avec Eric, donc voilà, si vous avez un site qui en a encore de stock je suis preneur.

Pas la peine de m'orienter vers du Miche, je ne suis pas tenté, je veux de l'Ultégra et rien d'autre.

Merci d'avance pour l'aide, les p'tits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, je vais voir ça de plus près!

@ Charles: elle n'est plus de stock, je l'avais déjà repérée. Beaucoup de sites l'affichent encore, mais avec l'indication "indisponible", c'est malin!

@ Pierre: en effet, ça va flinguer sur les frontières nord :-)

@ Thierry: non non non je ne change pas de plateau. J'ai mis un an à régler le dérailleur avant, même pas dans tes rêves.

@ Pierre Yves: 12/25, l'étagement ne me convient pas, et le 12 ne servirait jamais, j'ai vraiment ce que je veux avec la 13/25. Il ne faut pas oublier que mon petit plateau est un 40, ça fausse toute la logique des cassettes actuelles en terme de braquets. J'ai bien étudié la question et ma gamme doit correspondre à des critères bien spécifiques.

J'aurais dû acheter un stock à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cassette reçue ce jour, absolument conforme, c'est bien une Ultégra CS 6600 13-25, youpie!

Montage prévu quand j'aurai tué l'autre, d'ici un mois ou deux, c'est solide ce matos.

Merci encore à Frédéric qui l'a trouvée au bout du monde (incroyable!), c'est du bon forum ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois même que c'est la dernière du monde. Dommage que Monsieur Shi ne les fait plus, c'est un étagement idéal pour les contrées à faible dénivelé.

Celle que j'ai reçue me semble ancienne, c'est encore une boîte grise alors qu'ils sont passés au bleu depuis longtemps, mais la cassette est strictement neuve et en parfait état, donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Après avoir lu nombres de vos post concernant divers sujet (je cherche à m'équiper avec un premier vélo de route), je saute le pas en implorant vos conseils. Je viens d'acheter un home traîner Kikr Core et j'aimerais l'utiliser avec mon vieux vtt rock rider avant de passer sur mon futur vélo de route. Ma question est la suivante: puis-je acheter une cassette ultegra 11-30 pour ce home traîner et y mettre mon vtt?

Merci par avances de vos lumières.

Ps: pour ceux qui ne seraient pas content du hors sujet, je n'ai malheureusement pas trouver une créer un nouveau topic et je me suis permis cela uniquement car la question initiale elle a été répondu ^^

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...