Jean DUPONT Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 resté quasi-vierge !Pour avoir eu l'occasion de rouler au début du confinement quand la notion de 1 km max n'avait pas été décrétée, je suis déjà nostalgique de ce monde quasi sans voitures...Il va falloir reserrer les fesses :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Enfin paradis pas pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Sur certaines routes de Romandie que j'avais cessé de fréquenter depuis 2-3 ans parce que le volume de circulation avait été multiplié par 3 (?) (travaux sans fin sur une autre route), les vélos ont largement récupéré l'espace depuis 6 semaines.La circulation a commencé à reprendre, mais les automobilistes doivent tenir compte de ce nombre accru de cyclistes, qui persiste.J'espère que cela laissera des traces bénéfiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 J'ai devancé le déconfinement ! 40 kms sous la pluie .Mais avec un vélo à guidon plat et en jeans sur le cuissard .Pas folle la guêpe ! des fois qu'un gendarme trop zélé veuille remplir les dernières souches de son carnet verbalisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 vilain tu a pas voulu remplir la cagnotte de du sieur Macron allez fait un effort il te reste une journée pas plus . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 oui quel bonheur c 'était . depuis 1 semaine je me permettais de roulé sur une distance de 2.5 km en aller retour même ça c 'était bien , un peu lassant sur la fin mais bon pas de voiture aaaahhhhhj ai même aperçu une biche a 40m de la route près d une petite forêt ,qui n 'a pas bougé a mon passage , j ai ralenti puis reparti .depuis deux jours le flot a l air de repartir , travail oblige .j espère que les reflèxes des conducteurs sont toujours bons , et le téléphone dans la boite a gant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 achète toi un Gravel et vas sur de beaux chemins ou belles pistes .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 j'essaierai demain , mais s'il ne pleut pas , j'ai eu ma dose aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Aucune trace, j'en suis certain, ça va repartir de plus belle, rien qu'à voir le monde se précipiter dans les Gardens ou autre Brico. Suffit d'entendre les coups d'accélérateur pour arriver les premiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Bjr,.C'est vrai que la nature avait "belle allure" entre les animaux , le calme et la végétation "sauvage" ......peu de voiture et conducteurs(trices) plus respectueux !!! .....mais demain ça fera parti du passé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 J'ai repris le velotaf le 14 avril. Pas un bruit quand j'approche le pont d'autoroute, 2 ou 3 voitures tout au plus sur mon trajet. Beaucoup plus d'animaux que d'habitude : biches, lièvres et lapins, renards, canards...La semaine prochaine, ça risque d'être pareil mais avec des animaux un peu moins vivants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 et moi je me souviendrais que sur strava certains C...,affichaient fierement leur itineraire qui depassait largement le kilometre....il n y a pas que les conducteurs qui doivent etre plus respectueux....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Je vais regretter le silence de mon quartier, où j'entends les oiseaux, même si en temps normal il n'y a pas beaucoup de voitures. Mais les piétons sont bruyants, ils se rassemblent...Sinon, la bagnole dans le reste de Paris risque de reprendre plus que habitude, la peur de transports en commun.Paradoxalement, le vélo aussi : hier il y avait pas loin de chez moi une vente de vélo d'occasion dans une association qui loue des vélos, et la queue était interminable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Tu n'entendras plus le muezzin de la rue de Tanger après le déconfinement !les klaxons se feront de nouveau entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Il y a vraiment un muezzin rue de Tanger ? Plus grand chose ne m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Moi par contre je vais retrouver le calme devant mon jardin,car les gens qui sortaient, y passaient sans arrêt pour éviter de passer devant la gendarmerie qui se trouve 500 M plus loin.c'était la rue la plus fréquentée par les vélos et coureurs à pieds,j'ai vu des gens qui ne faisaient aucun sport auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Non , je ne sais pas , je sais que tu n'as que la rue de Flandre à traverser , c'est pour ça que je déconnais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 ceux qui habitent près de l aéroport d orly vont avoir une surprise dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 tu habite Annecy peut être , il y en a un qui s 'est fait gauler , le C - N et il défiait apparemment la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés