Aller au contenu

Reprise............


Jean ROBERT

Messages recommandés

"Ou par des «motifs familiaux impérieux»«Si on doit aller s'occuper d'un proche qui est fragile», a par exemple indiqué la porte-parole du gouvernement."

Un proche fragile c'est vaste, Tu pourras donc aller voir ta famille même si elle est loin. Le réconfort psychologique est très important et difficilement mesurable.

Attendons le décret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RT pas de la propagande d'état😃

Merci Gilles, je n'avais pas autant rit depuis longtemps😃

Il n'y a pas plus de propagande d'état que RT. Pas de l'état français, en effet, juste de l'état russe

Et le média était la propagande de LFI, et c'est tellement démocratique, qu'entre ceux qui sont partis et ceux qui ont été viré, qu'ils n'ont pas de problème pour gérer la distanciation sociale😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanchon me fait penser à Iznougoud, celui qui voulait être calife à la place du calife.

Il a quitté le PS car il n'arrivait pas à avoir les rennes, puis à décidé de l'atomiser. Maintenant il veut refaire dans la rue ce qu'il a perdu dans les urnes.

La République c'est lui et en force. Il a un patrimoine supérieur à celui de Fillion et ne respecte pas la propriété des autres. On en a fait les frais dans notre résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ne sont pas concrètement  "fragiles", mais commencent à être âgés. Et puis de toute manière il y a tout le reste de la famille, soit en Bretagne, soit dans le sud -Ouest. Je ne vois pas comment je pourrais être plus dangereux en province , à voir quelques personnes, à résider  dans un coin isolé à la campagne, que dans une grande ville avec un  boulot dans un vrai nid à contamination.  Il faudra donc  surtout voir quelles sont les modalités des certificats, et l'intelligence avec laquelle c'est fait, pas comme le confinement, qui n'a pas été pensé, clairement établi, chacun y allant de sa mesure coercitive.

On a aussi besoin de prendre l'air, parce que plusieurs mois en appartement à télétravailler  par écran , c'est pas non plus ce qu'il y a de plus sain.

Pour le vélo, l'info de vélo 101 dit "les coureurs pros ou amateurs". Faudra-t-il prendre une licence et l'exhiber pour avoir le droit de rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me demandais quand est-ce que tu allais débarquer lol

La question ne se pose pas pour toi, tu n'étais jamais parti, toujours à fond.

Mais très sérieusement, pour ton crédit, tu pourrais peut être nous dire qu'elles sont tes compétences et ton expérience. Je te présenterais toutes mes excuses pour mes procès d'intention. Si tu veux rester discret, tu peux le faire en MP, je m'engage à m'excuser en public

Pas trop dégouté de voir le rayon d'1km porté à 100 Km ? lol

Je suis surtout inquiet pour ceux qui pratiquaient la masturbation intellectuelle sur le sujet. Comment vont ils faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à relire le discours, c'est finalement plutôt clair :

"S’agissant des déplacements inter-régionaux ou inter-départementaux, notre logique sera inverse. Nous voulons réduire ces déplacements aux seuls motifs professionnels ou familiaux impérieux, pour des raisons évidentes de limitation de la circulation du virus."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...