vautour50 Posté hier à 09:50 Posté hier à 09:50 Depuis 2007 j'utilise des BCAA, par période, notamment à l'occasion d'épreuves "longue distance" comme le Tour de France de l'US Métro. J'ai ressenti un bonus au niveau de la récupération et l'endurance ( en prenant moins que les doses conseillées). Il y a maintenant les "pré-workout" plus complets. La spiruline (algues d'eau douce élevées en bassin) n'est pas mal non plus.
Marquez Posté hier à 10:01 Posté hier à 10:01 Oui c'est également le constat que j'en ai tiré avec les BCAA. Je pense que ça m'a également aidé à conserver de la musculature.
Bernard LUC Posté hier à 10:51 Posté hier à 10:51 c'est quoi cet accro Nimes, un club de Montpellier ?
Marquez Posté hier à 11:09 Posté hier à 11:09 il y a 17 minutes, Bernard LUC a dit : c'est quoi cet accro Nimes, un club de Montpellier ? Tu tapes ça dans ta barre de recherche et hop la réponse est là, magique non?
Nicolas JOARY Posté hier à 12:06 Posté hier à 12:06 il y a une heure, Bernard LUC a dit : c'est quoi cet accro Nimes, un club de Montpellier ? Moi aussi, j'ai dû mal avec les accrocs à Nîmes. C'est peut-être à cause du trafic de stupéfiants. C'est peut-être le Basket Club Acheux en Amiénois ? 1
Bernard LUC Posté hier à 12:18 Posté hier à 12:18 il y a une heure, Marquez a dit : Tu tapes ça dans ta barre de recherche et hop la réponse est là, magique non? tant qu'on ne tape pas dans ma barre de chocolat !! 2
Nicolas JOARY Posté hier à 12:40 Posté hier à 12:40 (modifié) il y a 21 minutes, Bernard LUC a dit : tant qu'on ne tape pas dans ma barre de chocolat !! Moi, mes barres de chocolat, c'est surtout des côtes d'or. Et encore. Pour l'or, je doute. Modifié hier à 12:40 par Nicolas JOARY
Gino BOISSINOT Posté hier à 14:18 Posté hier à 14:18 il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Quand je lis "whey" je bois du p'ti lait 😂. Pas mal
Messages recommandés