vautour50 Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier Depuis 2007 j'utilise des BCAA, par période, notamment à l'occasion d'épreuves "longue distance" comme le Tour de France de l'US Métro. J'ai ressenti un bonus au niveau de la récupération et l'endurance ( en prenant moins que les doses conseillées). Il y a maintenant les "pré-workout" plus complets. La spiruline (algues d'eau douce élevées en bassin) n'est pas mal non plus.
Marquez Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier Oui c'est également le constat que j'en ai tiré avec les BCAA. Je pense que ça m'a également aidé à conserver de la musculature.
Bernard LUC Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier c'est quoi cet accro Nimes, un club de Montpellier ?
Marquez Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier il y a 17 minutes, Bernard LUC a dit : c'est quoi cet accro Nimes, un club de Montpellier ? Tu tapes ça dans ta barre de recherche et hop la réponse est là, magique non?
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier il y a une heure, Bernard LUC a dit : c'est quoi cet accro Nimes, un club de Montpellier ? Moi aussi, j'ai dû mal avec les accrocs à Nîmes. C'est peut-être à cause du trafic de stupéfiants. C'est peut-être le Basket Club Acheux en Amiénois ? 1
Bernard LUC Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier il y a une heure, Marquez a dit : Tu tapes ça dans ta barre de recherche et hop la réponse est là, magique non? tant qu'on ne tape pas dans ma barre de chocolat !! 2
Nicolas JOARY Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier (modifié) il y a 21 minutes, Bernard LUC a dit : tant qu'on ne tape pas dans ma barre de chocolat !! Moi, mes barres de chocolat, c'est surtout des côtes d'or. Et encore. Pour l'or, je doute. Modifié le 31 janvier par Nicolas JOARY
Gino BOISSINOT Posté le 31 janvier Posté le 31 janvier il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Quand je lis "whey" je bois du p'ti lait 😂. Pas mal
Messages recommandés