Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Tu aurais de la peine à poutzer ta Tesla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 février 2020 Auteur Share Posté le 20 février 2020 même pas, je suis plutôt voiture terrain...même si j'aime beaucoup les 911 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 La 911 en montagne et en hiver c'est pas le top .....plutôt un Cayenne 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 J'avais raté cette autre nouvelle insulte à mon égard. Tu seras je n'en doute pas ravi d'apprendre que j'en ai enfin pris connaissance. Salut à Tibo la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 insulte cela pourrait être bien pire 😆 ...tu me cherche constamment jamais un mot sympa , que tu me dise que je me suis trompé ok je n'ai pas ta science infuse( simple coiffeur je sais bien) mais la manière Bernard ! Si tu veux le respect respecte moi aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 ... science infuseEt paf, prend ça dans la gueule.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Bon j"arrête là je t'ai donné mon point de vue ne fait pas le caliméro tu m'a cherché , j'aime bien tes analyses malgré tout et j'aimerais juste que tu évite de me reprendre constamment , merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 et si je ne dis pas de bétises, dans le cas que tu décris les graisses sont brulées, après, dans le canapé.l'endurance pour perdre du gras, ça marche un peu au début pour ceux qui sont en surpoids, mais faut vite passer à l'intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Oui mais si t'as brulé tes graisses en vélo, et qu'arrivant tu te mets dans ton canapé, avec des petits gâteaux apéros, tes graisses reviennent à la vitesse grand V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Comme quoi tout passe par l assiete. Le but est de manger moins de calories que l on dépense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 En direct live de l hôpital à 7h48 où l opération doit avoir lieu sous peu pour retirer les broches! A priori 20min d’opération avec anesthésie de l’avant bras - main a l aide d un garrot + produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Une broutille alors ....tu vas être allégé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Courage, tu pourras rester au chaud, t'as vu le temps qu'il fait? Il neige, tant que tu arrives à pianoter sur ton portable…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 N'oublie de faire encadrer tes broches, ça fera un beau souvenir dans ton salon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Courage mon Oli, tu seras au top pour le début de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 Je suis de retour ! Impossible de prendre les broches avec...super!! J attends à manger :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Bizarre* qu'on ne t'offre pas tes broches : elles sont à toi, ton assurance les a payées. Insiste!* A moins qu'ils aient fait une petite erreur qu'ils préfèrent cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 Il me les a montrées mais a priori nouvelles directives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 En ces temps difficiles, il n'y a pas de petites économies : tes broches vont faire le bonheur d'autres patients ! 😃Sinon, tu ne souffres pas trop ? As-tu reçu des recommandations concernant ton activité cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 Séance d ergothérapie à faire et pas de charge pendant 2 semaines! Si je me dis : peux tu rouler ? Ma réponse est non car je sens dans le pouce que tout est raide et les vibrations font “mal”. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés