Franck PASTOR PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020 Oui, je sais, certains n'aiment pas les vidĂ©os du cascadeur cycliste Ă©cossais, sachant les risques encourus dans ce genre de stunts. Mais on ne peut pas s'empĂȘcher d'ĂȘtre Ă©merveillĂ©, particuliĂšrement avec cette vidĂ©o-lĂ . J'en suis encore stupĂ©fait, Ă vrai dire⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020 Trop gĂ©niallllllllllllllllllllllllllllllllllll j'adore........ đđđ merci Ce gars fait des trucs incroyables avec son vĂ©lo et avec de l'humour ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020 Superbe. Jâaime les fins de ses vidĂ©os oĂč lâon devine la quantitĂ© de travail et de prises qui doivent ĂȘtre nĂ©cessaires ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien PAPILLON PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020  Au dĂ©part j'me suis dit: encore une vidĂ©o de cascadeurâŠMais lĂ il y a de l'humour et c'est top!! merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020 Il est fou ce type đ...mais il est gĂ©nial!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020 EffacĂ©, car faux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 janvier 2020 Share PostĂ© le 7 janvier 2020 EffacĂ©, erreur sur la personne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 7 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2020 Tu le confonds certainement avec Martyn Ashton.https://www.bbc.com/news/uk-wales-south-west-wales-25874898 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 8 janvier 2020 Share PostĂ© le 8 janvier 2020 En effet, je vais effacer.1000 excuses pour n'avoir pas vĂ©rifiĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 8 janvier 2020 Share PostĂ© le 8 janvier 2020 Magnifique.Un numĂ©ro d'acrobate de cirque, mis en scĂšne.Et comme c'est dans le cadre d'un gymnase (personne autour, tapis au sol), l'aspect "stupides" risques encourus ne m'a (certainement Ă tort) pas gĂȘnĂ© du tout pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 8 janvier 2020 Share PostĂ© le 8 janvier 2020 MĂȘme ressenti pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 janvier 2020 Share PostĂ© le 8 janvier 2020 La performance est bien sĂ»r hors norme. C'est le rĂ©sultat d'un talent exceptionnel d'Ă©quilibriste et de milliers d'heures de pratique.Quant au risque⊠Les trapĂ©zistes du cirque travaillaient sans filet autrefois. La mort a toujours exercĂ© une forte fascination.Notre vie aurait-elle du sens si nous n'Ă©tions pas mortels ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés