Franck PASTOR Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Oui, je sais, certains n'aiment pas les vidéos du cascadeur cycliste écossais, sachant les risques encourus dans ce genre de stunts. Mais on ne peut pas s'empêcher d'être émerveillé, particulièrement avec cette vidéo-là. J'en suis encore stupéfait, à vrai dire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Trop géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll j'adore........ 💋💋💋 merci Ce gars fait des trucs incroyables avec son vélo et avec de l'humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Superbe. J’aime les fins de ses vidéos où l’on devine la quantité de travail et de prises qui doivent être nécessaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Au départ j'me suis dit: encore une vidéo de cascadeur…Mais là il y a de l'humour et c'est top!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Il est fou ce type 😃...mais il est génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Effacé, car faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Effacé, erreur sur la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 janvier 2020 Auteur Share Posté le 7 janvier 2020 Tu le confonds certainement avec Martyn Ashton.https://www.bbc.com/news/uk-wales-south-west-wales-25874898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 En effet, je vais effacer.1000 excuses pour n'avoir pas vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Magnifique.Un numéro d'acrobate de cirque, mis en scène.Et comme c'est dans le cadre d'un gymnase (personne autour, tapis au sol), l'aspect "stupides" risques encourus ne m'a (certainement à tort) pas gêné du tout pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Même ressenti pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 La performance est bien sûr hors norme. C'est le résultat d'un talent exceptionnel d'équilibriste et de milliers d'heures de pratique.Quant au risque… Les trapézistes du cirque travaillaient sans filet autrefois. La mort a toujours exercé une forte fascination.Notre vie aurait-elle du sens si nous n'étions pas mortels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés