Marie-Noëlle FROMENT Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ou c'est l'inverse: le gars qui saute dans la roue de la nana parce que, zut, c'est tout de même la honte de se faire rattraper par une femme, belle, moche, petit cul ou gros cul...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 c'est l'ADN de l'homme , l'être superieur , en connerie, mais il ne faut pas le dire , et de toute façon plus elle est mince , plus elle a un pti cul , plus elle va vite , alors ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Avec le dos que j'ai, je devrais renoncer au sport, quel qu'il soit. Il explique en partie le fait que je vais rarement au delà de 100 km, après je ne tiens le coup qu'au forcing, tu imagines ce que représente un 200 dans ces conditions :-)@ Marie Noëlle: toujours un plaisir de se faire déposer par une femme, j'en ai déjà vu des terribles, impossibles à tenir lorsqu'elles envoient. Mais tous ces mecs sont d'horribles machos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Bonjour, quand on rattrape un duo mixte, on se demande tjrs si elle n'en a pas marre de le suivre, inévitablement on profite un court instant pour mater ses fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ceci dit, moi, ça m'amuse mais vu mon niveau, il s'agit en général de cyclos roulant à 23/25 km/h que je dépasse sans le vouloir, je ne cherche jamais à rattraper qui que ce soit, je reste toujours sur le même rythme...Je ne prends pas ça pour du machisme mais pour de la fierté plus ou moins bien placée car vu toutes vos anecdotes, ce phénomène est largement répandu entre hommes mais évidemment, la fierté de certains est encore plus atteinte lorsqu'ils sont rattrapés par une femme.Mais à ce que j'ai pu vivre personnellement, cela ne se transforme pas en guéguerre: en général, le cyclo à ce moment là n'essaye pas de me mettre une mine mais va prendre des relais au rythme où je me trouvais et cela peut se transformer en sortie sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 oui Marie-Noelle c'est clair que notre fierté de mâle en prend un coup 😆 en meme temps cela rend admiratif quand une femme est meilleur que toi ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Mais quand je vois un tel vélo avec de la braquasse de montagne par chez moi, ça me désole vraiment, et c'est courantLa braquasse et le vélo n'ont rien à voir. Si le gars a les moyens de se faire plaisir, il roule en Pinarello, même si c'est une quiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 On est bien d'accord, mais c'est un peu comme le très vieux monsieur qui sort d'une magnifique Aston Martin... y a quelque chose qui cloche, même si je suis content pour lui.Purée, ça vous a marqué cette histoire du F 10 petit zizi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Le pina non, ta réaction de "gamin " m'a fait sourire oui , pov papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Purée, ça vous a marqué cette histoire du F 10 petit zizi !!!!Bin oui forcément, on a pas les moyens de s'en payer un 😬😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ah oui j'oubliais, petit zizi j'ai déjà bon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 bonsoir,demain repos !!!....pour ce mois d'avril 2020 :- vélo elliptique : 50.5 kms en 8h00- jogging : 46 kms en 5h30- vélo de "courses" : 287 kms ce qui me fait 2602.30 kms de puis le 01 janvier pour 4200 en 2019, wouah !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 Vu le contexte actuel, c'est tout à fait honorable, on ne peut pas comparer avec la liberté totale de l'année dernière.Ce mois d'avril sera triste pour tout le monde, mais on reste dans la dynamique du challenge, c'est tout ce qui compte.Vous pouvez aussi activer l'option pondération dans votre tableau, les p'tits loups, ça diminuera l'impact de cette misère et c'est cadeau, profitez-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 salut a tous objectif mis a jour (0) dénivelé (o)😆 mais pas en colère car j'ai redécouvert les petitesroutes de Vallauris a travers mes ballades bien sympa 🆒mais vivement le 11 et ma première sortie se feras dans l'Estérel ! si tous va bien ont croise les doigts portez vous bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Salut Michel, j'ai rempli le tableau en incluant les km fait en virtuel. Heureusement qu'il y a le HT, sinon le mois serait bien maigre et déprimant 😬😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Moi j'attends un peu, j'ai encore un jour pour ne pas rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2020 Auteur Share Posté le 30 avril 2020 Heu, Gérôme.... comment as tu fait ça?!!!! Là tu es à 317 km par semaine en moyenne.En effet, c'est bien maigre, didjou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Dans le garage pour la plus grande partie HT connecté avec l'appli Tacx, assez réaliste je dois dire. Pour le reste vélotaf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Jamais jamais non jamais j'aurais imaginé ça ! mais je l'ai fait !30 séances consécutives de home trainer dans un mois de 30 jours, soit 38H 43 mn sur l'engin et 965 km dans mon salon… mieux que sur le bitume.J'ai choppé les cuisses de Sagan, mais le ventre d'Astérix. Je me demande ce que ça va donner sur route après le 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Et alors, pas de home trainer ? Attention, bientôt tu ne verras plus ma roue arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés