Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 je crois que ça va vite me gonfler !! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Mais non. Regarde ou je t'ai dit. Une fois le fichier ouvert, tu cliques en bas sur ta catégorie et tu l'installes dans ta barre d'outils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 non il y a des pubs mais c'est tout , pas grave , je vais attendre, ça vient de belgique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Ça ne marche toujours pasPeut-être qu'il y a un truc qu'il faut que je paramètre dans mon compte google, mais je ne sais pas quoiJe vais laisser tomber, merci aux deux tordus qui obligent à ce que ce soit si compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 C'est quoi qui ne fonctionne pas de ton coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Quand j'essaie de rentrer un nombre dans la case janvier, j'ai un message me disant que je n'ai pas l'autorisation, un truc dans le genrePourtant Michel a fait la même chose qu'avec les autres, donc il y a sûrement quelque chose qui bugge chez moi, mais je ne sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Tu as essayé de créer une nouvelle adresse Gmail pour faire un essai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Il faudrait que je la crée, que je l'envoie à MichelEnsuite si ça ne marche pas je dois la supprimer, et si ça marche je me retrouve avec deux adresses gmailJe ne suis déjà pas fan de google, je ne l'utilise que pour google maps et pour des documents partagés avec une asso où je fais du bénévolat, ça ne m'enchante pas vraimentFranchement j'ai dit à Michel que son fichier me servirait surtout de carnet d'entrainement, si ça ne marche pas je peux m'en faire un tout seul, ne pas être inscrit sur le challenge ça ne va pas changer ma vieJ'ai pas envie de me prendre la tête avec un problème technique que je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Bonsoir Guillaume,tu es bien connecté à ton compte google? Il faut impérativement être connecté à google avec l'adresse gmail que tu as donné à Michel. Tu as les infos en haut dans la barre.Lorsque j'accède au fichier avec le compte de ma femme j'ai le même résultat que tu as en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Faut savoir insister et faire preuve de caractère nondidiou !!!! Google facilite la vie je m'en passe plus ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 purée yen a qui ont le niveau maternelle ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Comment va ton oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 ça va mais je sens que c'est pas vraiment guéri complètement , on verra la suite .....😉 Dimanche mini sortie de prévu avec le Cobra alias JM le poussin 🆒 mais pépére on est "cassé" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Quelle heure et lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Je t'appelle ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 T'as remarqué toi aussi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 Merci Michel, je n'avais pas vu la barre en-dessous de la page excel. C'est ok maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 Bjr,.Je répars sur un 10000 de base.Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 Ça ne marche toujours pasJ'ai toujours le message : Petit problèmeVous tentez de modifier une cellule ou un objectif protégés. Si vous avez besoin d'effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection @Gérôme, bien sûr que je me connecte, d'ailleurs Michel voit quand je suis sur la feuille Pourtant quand je clique sur données - feuilles et plages protégées, pour Leroyer j'ai bien '10000 de base'!J55:U60 Modification autoriséePar contre quand j'active "Plages protégées" dans l'onglet Afficher, j'ai tout en hachuréDonc d'un côté il semblerait que j'ai l'autorisation de modifier, mais de l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 Tu ne peux et ne dois pas modifier les cellules, la plupart sont protégées , les cellules "libres" c'est juste les cases de chaques mois ou tu dois mettre ton total de km et les cases avec marqués " objectifs .....vraiment bizarre qu'il n'y est que toi avec ce problème .... personne de ton entourage pour t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés