Denis PASQUET Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Ici c'est pas le froid mais la pluie, qu'est-ce qu'il tombe ! Pas moyen pour moi d'aller rouler sous ce temps, il faut quand-même qu'il y ait du plaisir. Un petit 20km hier et pis c'est tout. Retour du soleil de dimanche à mercredi apparemment, faudra en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Fait comment dehors? Houlaaa, ça va encore bien cailler les amis!Comment ça ??? On prévoit 5°C pour cet après-midi 🆒Toujours à chercher, et surtout à trouver, des excuses. Pfffff Attitude complètement indigne mais ô combien classique d'un chef, Grand Schtroumpf ou pas... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Eh oui, c'est comme ça, les généraux meurent toujours dans leur lit, pffft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté le 10 décembre 2020 Mince, je me suis trompé... je viens de faire 52 km mais il m'en manque encore 58, je ne suis qu'à 8.942, c'est pas clair un schtroumpf le matin.Bon vous deux, ça suffit oui, bande de chahuteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Encore 75km, j'aurais pu faire mieux, car le temps clément qui règne aujourd'hui le permettait, petit passage à -0,4°c, pas ressenti du tout, je roulais trop vite pour m'en rendre compte! Si l'on ne pédale que les après-midi de 12h45 (laissé un peu de temps pour engloutir quelques raclettes et un Johannis du pays...) à 15h45, pas de problème de se les geler, en plus vent 0, j'aurais dû faire une photo montrant une éolienne à l'arrêt complet! Demain ça change déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté le 10 décembre 2020 Si tu fais une photo d'une éolienne en rotation, le résultat sera identique à une qui rotationne pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 As-tu déjà entendu parler du "temps de pose" en photographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté le 10 décembre 2020 Jeu: vu la photo ci dessoushttps://www.telesambre.be/luttre-reunion-citoyenne-autour-de-l-implantation-du-parc-eolienles éoliennes sont-elles en rotation ou non?Indices: c'est l'été, il y a des nuages, petit développement orageux dans le fond à droite, nuages supérieurs bien présents, toutes les éoliennes sont orientées dans le même sens, terrain plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Rien ne permet de répondre, Michel. Si le photographe a opté pour un temps de pose très court, l'image d'un objet en mouvement est identique à celle du même objet immobile. Il faut sélectionner un temps de pose plus long pour donner une impression de vitesse à un corps en mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté le 10 décembre 2020 Je sais très bien tout ça, c'était juste pour rigoler.J'avais déjà eu envie de faire une photo avec le champ d'éoliennes de Perwez, quand ça dézingue grave et qu'on l'a bien de face sur des kilomètres, mais bon, déjà si tu t'arrêtes tu ne repars plus sauf en marche arrière, mais en plus ça ne donne pas grand chose en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 ça ne donne pas grand chose en photoEssaie un temps de pose de 1/15ème de seconde et adapte-le en fonction de l'effet obtenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 hello les amisplus d'excuse !😄 plus besoin d'attestation a partir de mardi 🆒 j'en avais marre de rongé mon frein 😬un petit 100 Km aujourd'hui que je dédie a James😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Les sudistes aussi ! :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 😲Je t'ai signalé à la gendarmerie d'Antibes. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 en prison il va lui falloir un home trainer . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 salut James je suis allé convocation de la gendarmerie ,et au moment de leur montrer l'attestation j'ai sortie un petit foie gras du béarn ils étaient très contents et mon donnaient une attestation permanente ils mon demandaient la provenance du foie gras je leur et donner ton numéro 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2020 Auteur Share Posté le 11 décembre 2020 C'est bien sympa l'esprit d'équipe sur ce post, bravo les gars :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 en prison il va lui falloir un home trainerPas forcément : https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/07/06/01006-20070706ARTMAG90347-l_autre_echappee_belle.php Le lien ne fonctionne pas en copier-coller , bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Après la neige de samedi, les routes étaient un peu gelées, mais une hausse de température bien venue, les a séchées, soleil voilé cet AM, je me suis permis une petite sortie, 73km avec mon BMC GF02 qui sera mis au repos car il a atteint 5000km, sa chaîne ainsi que guidoline et transmission ,doivent être changées . Donc je vais terminer l'année avec mon trek qui comptabilise 4654km pour essayer d'en faire autant, les tours de quartiers à répétition seront sûrement nécessaires pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 bonsoir,ça y est !!! .....fin de ma sortie ce matin .....10014 kms pour 2020.sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés