Claude SIFFERLEN Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Ben c'est que je suis en vacances encore pour deux jours sans vélo et sans mes km.Oh ça fait du bien quand même une petite pause, je crois que j'en avais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 "Même si c'est une Peugeot, jamais deux sans trois. LOL LOL"Là, tu "traînes" 40 ans en arrière 😲Quatre sans sept, c'est quand même au goût du jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 "Les mecs sont bien affûtés, surtout les vieux de ... 70 ans, purée c'est pas possible!? On a fait 80 km à 27 de moyenne, ce qui est amusant sans nous tuer non plus, mais avec quelques belles parties de manivelles."80 pitons, OK Michel, mais combien de dénivelé, stp ??Histoire de calculer le coeff de ladite sortie, et donc d'apprécier sa "vraie" valeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Les mecs sont bien affûtés, surtout les vieux de ... 70 ans, purée c'est pas possible!? On a fait 80 km à 27 de moyennePas question de pavoiser pour un petit 27, Michel, j'attends mieux de ta part dans deux semaines 📢 Ah ! ces quinquagénaires..... toujours à se plaindre... 😇💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 Dénivelé... sais pas, j'ai pas de compteur machin, mais pas grand chose.Ceci étant, nous roulons pour le plaisir, on ne fait pas la course. Disons qu'on était 3 devant qui tirions bien le bazar et qu'après 1 km on se rendaient compte que nous avions largué les copains, donc voilà.@ Thierry: pas question de faire plus que 27 de moyenne, hé là bas mon ami, ça va pas la tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 27 de moyenne... c'est en récup et seul non...😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Bjr à tous,Michel, pour moi c'est : mai 693 juin 557 juillet 769 août 990pour moi, la moyenne générale depuis le 01-01 est de 25,14 km/h pour un coeff de dénivelé de 0,64%.Ce paramètre me semble intéressant.A+ et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 pour le mois d août 1408 km , je suis à 7300 km malgré 2 mois sans vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 Ben non, 27 c'est bien.Tu as déjà vu l'état de nos routes...? 27 kmh de moyenne, c'est trèèèèès bien, je t'assure.Voir le coup de gueule de Van Avermaet lors du tour de Wallonie qui passait par ma rue. Eux sont passés sur les grands axes et ils râlaient, nous on passe par les petites routes qui n'ont encore rien à voir avec les précédentes. T'imagine pas, toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Bonsoir,Pour ce mois d'Août 2020:11 sorties pour un total de 1084 kms Pour 2020 :85 sorties pour un total de 6793 kms Il me reste 3207 kms pour les 10000 .Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 668km en Aout ( + 48km en VTTAE) je suis sur le rythme des autres années ( 6500km environ) pas moyen de faire + je fais encore + d'heures de taf qu'avant ....Content de ma sortie Vosgienne du 15 Aout 98km avec 2400m de D+ et la Planche des Belle Filles grimpé jusqu'en haut ( 20-25% les 100 derniers métres ) ...j'en ai bavé mais le coin est magnifique .....Sortie au Luxembourg de 90km prévu dimanche avec presque 2000m de D+ ça va piqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Mon objectif km 2020 va être ramené à 2020 km car je suis juste à 1300 et bientôt ça va être champignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Un mois d'août un peu en retrait par rapport aux prévisions en raison d'un genou un peu capricieux.J'ai malgré tout réalisé mon second objectif de l'année avec la traversée des Alpes, vraiment un super souvenir.1361 kms ce mois-ci avec 20 600m de D+.11 400 kms depuis le début de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 1007 en aout une première depuis des lustres 4700 km cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Étant sur les routes de France avec sacoches pas d’accès pour entrer le mois d’août aussi aurais tu la gentillesse de me mettre 997kms et 11700 m de D+ pour ce mois . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Quand j'étais môme, j'allais souvent à la Planche des Belles Filles, mais pour me gaver de brimbelles...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Hello tout le monde, Pour août, 623 km et 4855 m de D+. Loin du compte pour un dixmilleur, surtout à cette période, mais comparé aux mois précédents qui étaient proches de zéro cela ressemble beaucoup plus au kilométrage d’un cycliste normal... J’essaierai de faire un peu mieux en septembre... Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 " brimbelles… "et pour un français lambda c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 20600 de d+ c'était avant ou après le genou capricieux ?Un copain a aussi traversé les Alpes ce mois d'aout, avec comme point de départ la Pierre Navarre de Chilkoot. Il en est rentré des étoiles plein les yeux ! Il avait fait la BTR la semaine précédente...Cette traversée me tente bien pour l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Le genou a été capricieux 6 jours avant le début de la traversée donc repos toute la semaine. Les 3 premiers jours de la traversée se sont fait sur une jambe, pas simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés