Gérard CRESPO Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Je ne sais pas si c'est une mode ou s'il y a des raisons objectives telles que confort, sécurité rendement. Lundi dernier j'ai dépanné un cyclo au bord de la route. Crevaison sur une épine, je lui ai prêté mon matériel pour réparer et il a pincé la chambre en remontant. Résultat je l'ai accompagné chez un vélocité qui a fait la réparation. Je pense qu'avec un tubeless le préventif aurait évité la crevaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Confort. Sécurité , rendement ect !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 73 km Voile sur le soleil. T° 15° maxi 17°. Vent E/N/E faible favorable à l'aller.https://www.strava.com/activities/3082760136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Bonne sortie ce matin, 45 km, mais un peu de vent en fin de matinée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 73 km cet après midi belles éclaircies, couvert sur la fin. T° moyenne 16° maxi 19°. Vent d'Est 15 km/h favorable à l'aller.https://www.strava.com/activities/3086071551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 1h de spinning avec qq séries en haut mais pas simple de monter les puls en spinning je trouve surtout pour des séries type 30/30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2020 Auteur Share Posté le 10 février 2020 me voilà de retour après 25km de marche ce jour et 500m de D+ en 3h44 soit 6.7kmh de moyennehttps://www.strava.com/activities/3088295897y a des photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Oui j’ai regardé Strava belles photos et très grosse sortie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Désolé mais aussi cette hyperlien ne fonctionne pas. 😄 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Quand j'ai entendu que le vent se calmait un peu je suis sorti et j'ai pu faire 2 boucles sans trop m'éloigner : 35 km avec 300m de D+ à 25 km/h, ce n'est pas grand-chose mais nettement mieux que rien, sans me mettre en danger. Et ça m'a donné une bonne excuse pour engloutir une bonne part du reste de gâteau de ma fille 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2020 Auteur Share Posté le 10 février 2020 Étonnant en cliquant dessus j arrive pil poil au bon endroit! Comme je te suis sur Strava suffit de me suivre aussi ????, sauf si tu snobes les suisses ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Un p'ti tour a New York Central Park pour moi ....🆒 https://www.strava.com/activities/3088524955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 C'est très récent que tu me suis sur Strava 😄 et moi j'ai toujours cru que les Suisses ne font pas le vélo 😉, enfin pour faire 25 km de marche à pied dans cette belle endroit (vu les photos) chapeau.! Et maintenant je te suis sur Strava aussi, donc je ne snobe pas les Suisses hè.! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 février 2020 Auteur Share Posté le 10 février 2020 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Bsr;sortie club cet aprem,rare on était que 7/8 au départ,les nuages et l humidité ont calmés les ardeurs ,parti a 3 sur un parcours ,les autres sont partis sur un autre différent,direction Lablachère,la descente de Bourbouillet,retour par Ruoms .Total 70 kms tout rond,501 m D+,très couvert au départ,retour avec de larges éclaicies,cho moy 16 °,léger vent S O ,obligé de m alléger en cours de route ,surchauffe,j ai eu droit a une ptite crevaison lente a l arrière sur le retour ,avec pneu et chambre neuf (tellement mini le trou que j ai mis un 1/4 d h a l arrivée pour le trouver ,et j ai trop surgonflé la chambre qu elle a explosé ),enfin j en rigole ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Bonjour à tous,Aujourd'hui, hier et avant-hier je n'ai pas sortie à cause le vent étais trop fort 8Bf.!Mais il y en a certains qui s'affrontent le vent: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Je suis quand même sorti aujourd'hui pour ma part, malgré le vent. Mais à Bruxelles c'était 6 Beaufort «seulement», donc ce n'était quand même pas la tempête d'hier et avant-hier et c'était possible de rouler… à condition de faire attention en permanence (interdiction absolue de lâcher le guidon!).44 km dans le sud-est de Bruxelles, sur des pistes et des routes souvent jonchées de branchages de toutes tailles, arrachées des arbres par cette fichue tempête. En plus du vent et de ses rafales, alternance rapide de périodes ensoleillées et de grisaille, et une averse de grêlons en fin de sortie pour conclure en beauté. 🙁 Travail de mon «coup de pédale» dans les côtes, alternativement en force et en vélocité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Tu as vu que même eux, chez toi, ont dû écourter leur épreuve ? 😃https://sporza.be/nl/2020/02/09/nederlands-kampioenschap-tegenwindfietsen/(le championnat des Pays-Bas du vélo contre le vent !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Oui, même moi j'ai eu du mal à faire le vélo coursier contre le vent aujourd'hui.! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Ce matin, j'étais bien motivé, et malgré tout, le vent, la flotte, les giboulées, ont eu raison de moi, alors sortie écourtée, 30 km, et bien content de rentrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés