Frederic ANDRIEUX Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Je serai surpris que l'écart final de Bardet par rapport aux leaders Ineos soit de 1'.Soit, il est très fort cette année et les fait exploser en montagne.Soit, il suit ou subit..et là qu'il soit à 20", 1' ou 5'... ça ne change pas grand chose..il ne gagnera pas.Par contre, si le dimanche 28 juillet, il perd pour 1 minute, oui ce serait rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Aujourd'hui belle étape Binche-Epernay avec dans le final plusieurs bosses très méchantes dont celle de Mutigny, environ 1 km à près de 13%😲. Ca va gicler!20 km après le départ un terrain favorable à une échappée, des petites bosses courtes et répétitives, routes sinueuses...Bon je me prépare pour aller voir le départ à Binche🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Tu n'as pas envie de les accompagner pendant quelques kilomètres, quand ça ne roule pas trop fort ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Non, Groenewegen n'aurait, de toute façon, pas eu le maillot jaune dimanche soir, car dans le clm par équipes, il a été assez tôt largué par sa formation et ne termine pas dans le même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 oui,mais on peut penser que cela était du à la chute,il était touché moralement et peut être un peu physiquement .. s'il avait gagné le sprint de samedi,je ne pense pas qu'il se serait fait lâcher lors de ce CLM avec la tunique jaune sur le dos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Teunissen encore en jaune ce soir, ou Van Aert ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 De toute façon ça roule jamais "pas trop fort" dès le début😉Plus de 47 de moyenne à Solre le Château depuis le départ, vent dans le dos mais quand mêmet; pour les KOMs je m'en fout, ça fait un moment que je n'en ai plus sur ces routes😆Et Tony "Panzer" Martin qui tire le peloton depuis 80 km😲Beaucoup de monde à Binche, belle fête😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Quelle santé ce ROSSETTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Trop fort ce qu ' Alaf a fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Coup double pour Julian Alaphilippe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Magistral,royal,impérial notre ALAPHILIPPE 😇 Un truc de dingue,mais quel talent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 C'est un truc de fou, oui 😲Honnêtement, quand j'ai vu que c'était redescendu à 30" au pied de l'avant-dernière côte, je pensais que c'était mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 monumental 🆒quel attaquant ce garçon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Il était attendu et il a assuré et de quelle manière Didier , 13km en solitaire de surcroît.....le + grand champion Français depuis Hinault et Fignon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Et 5" grattées par Thibaut sur tous les favoris sauf Bernal, il n'y a pas de petit profit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Idem Guillaume mais il a géré jusqu'àu bout Alaf...la descente avant le final lui a fait du bien ....Je pensais que Sagan ou Van Art reviendrais sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 15 km seul au monde ! Chapeau bas Monsieur ALAPHILIPPE.Les français se distinguent,super mon Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Julian aurait pu attendre la montée finale pour essayer de remporter cette étape,il a préféré partir seul à 15 km de l'arrivée avec des équipes qui roulaient à fond derrière,franchement chapeau,la grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Le vélo a l'instinct ! Quitte ou double !C'est ce qui nous manque tellement dans nos équipes française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 J'avoue que ça m'a réconcilié avec le Tour, une belle attaque avec un panache jusqu'au bout, c'était haletant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés