Sylvain KARLE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Un de mes contacts Strava a reconnu la PDBF hier le dernier kilomètre rajouté avec des graviers c'est chaud surtout avec 20% de pente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Tu m"étonnes que c'est chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Côté belge, ils vont suivre avec attention le comportement de Tiesj Benoot et Dylan Teuns.A priori, l'étape est trop escarpée pour Wout van Aert.Tim Wellens n'a pas l'intention de défendre son maillot à pois aujourd'hui, a-t-il annoncé. Il préfère se réserver pour l'étape de samedi qui lui conviendrait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 J ai entendu à la radio,maintenant je ne sais pas que le coureur qui avait le maillot jaune à l issue de l étape de la Planche des belles filles arrivait een jaune à Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Oui, maintenant même si mes cours de statistiques sont loin derrière moi, il me semble que 3 arrivées c'est léger pour en tirer des conclusions 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Grossier et obsédé .......tu as tout pour plaire . Fait chaud ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Je ne tire aucunes conclusions .....je rapporte des faits et j 'anime un peu ce forum.tu as les noms des trois vainqueurs de mémoire bien sur ,ou c'est loin comme faire une division avec un crayon et un papier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 En 2012, Froome gagne, Wiggins maillot jauneEn 2014, Nibali fait coup doubleEn 2017, Aru gagne, Froome maillot jauneEn 2019, Pinot fait coup double 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Le parcours de ce TOUR est vraiment très dur.De la première à la dernière semaine.va y avoir du grand spectacle et du suspens-------les éternels grincheux 🙄vont-ils se dérider un peu Bonne étape mon Sylvain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Je suis fan de David MoncoutiéDepuis qu'il a pris sa retraite, il continue à faire des raids à vélo sur plusieurs jours avec des potesLà, il est monté à La Planche des Belles Filles à pied, par les sentiers, pour le plaisir 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 On a beau , multiplier les ascensions et les dénivelés, le cyclisme moderne demeure ennuyeux, je viens de rentrer, depuis 14h il ne s'est strictement rien passé, le gros du peloton tjrs bien groupé, on attend tranquillement cette stupide montée finale, qui n'amène nulle part, d'après la vidéo diffusée...le vélo, comme l'escrime, la pétanque ou autre "sport" se pratique mais ne se regarde pas, sauf en de rares occasions, lorsque les paysages en valent la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Si tu t'emmerdes ne regarde pas, ou va discuter icihttps://forum.velo101.com/voirsujet/on-va-encore-sennuyer--44961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Tu me prends pour une quiche avec ton classement de 2019 .On verra dans quelques jours .Pour l instant il essaye de suivre la Movistar c est déjà bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Tu me prends pour une quiche avec ton classement de 2019 .On verra dans quelques jours .Pour l instant il essaye de suivre la Movistar c est déjà bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Alors De Gendt peut t'il le faire lui l'expert en la matière 5 minutes à moins de 25 bornes de l'arrivée pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Les autres ne sont pas loin derrièreSi l'échappée va au bout, je vois plus Teuns ou Ciccone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Ciccone sur la "Montagne des Italiens " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Il lui manque le maillot de champion d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Il confirme son caractère bien trempé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 juillet 2019 Share Posté le 11 juillet 2019 Dommage que l on ait pas un Contador.Il attaquait contrairement à Pinot ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés