Jarod MILOCHEVITCH PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Bonjour, En lisant ton post, cela me fait penser Ă un rayon qui se serait desserrĂ© ou lĂ©gĂšrement dĂ©placĂ© de sa position initiale. Cela m'Ă©tait arrivĂ© auparavant !Vive le vĂ©lo silencieux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Salut peut-ĂȘtre le support du compteur ou un porte bidon mal serrĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Je me jette Ă l eau, un porte bidon desserrĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 La sacoche de selle ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 La roue avant pas serrĂ©e? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Bjr,L'aimant de Ta roue qui touchait le capteur !A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MERLET PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 on a le droit aux questions ? c'est sur le vĂ©lo ou le bonhomme ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Le dentier?đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 La fermeture Ă©clair du maillot qui frappe sur le clips de verrouillage du casque (ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ©) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Pas mal, fallait oser đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Les lunettes qui tressautent et touchent le casque Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MERLET PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 ça sent effectivement la fermeture Ă©clair   sur le casque ou les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 La clef autour du cou qui tape sur le capteur cardio. Ăa m'est arrivĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Le dentier!!!!Dommage...J'ai eu le casque qui tapait sur les lunettes aussi :-)Un petit coup de scie et du papier de verre et hop, problĂšme rĂ©glĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 La chaine qui tape sur la base du velo, quand les routes sont mauvaises Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 A propos du casque, il y a une molette occipitale, j'allais dire nuchale, mais il ne descend pas si bas, il faut la serrer pour immobiliser le couvre-chef, dans les descentes le mien avait tendance Ă se balader sur le crĂąne et se retrouver tout de travers! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Et si c'Ă©tait la colonne vertĂ©brale qui craque ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Une prothĂšse vissĂ©e dans le fĂ©mur que tu as pĂ©tĂ© il y a 19 mois et qui se rappelle Ă ton (bon/movĂ©) souvenir ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 24 juin 2019 Share PostĂ© le 24 juin 2019 Bien vu, Patrice - koike ces "bruits" ont Ă©tĂ© vĂ©cus par des connaissances qui avaient subi une telle fracture, je ne les ai pas "entendus" de mon cĂŽtĂ©, mais le praticien Ă©tait, Ă juste titre, rĂ©putĂ© et il n'y a pas deux fractures identiques   đCeci dit, on sait maintenant que des bagarres sĂ©vĂšres peuvent opposer un casque de vĂ©lo et des lunettes, de vĂ©lo Ă©galement - on est loin des Romains et des Gaulois ou des Indiens et des cow-boys   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés