Jarod MILOCHEVITCH Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bonjour, En lisant ton post, cela me fait penser à un rayon qui se serait desserré ou légèrement déplacé de sa position initiale. Cela m'était arrivé auparavant !Vive le vélo silencieux 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Salut peut-être le support du compteur ou un porte bidon mal serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Je me jette à l eau, un porte bidon desserré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 La sacoche de selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 La roue avant pas serrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bjr,L'aimant de Ta roue qui touchait le capteur !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 on a le droit aux questions ? c'est sur le vélo ou le bonhomme ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Le dentier?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 La fermeture éclair du maillot qui frappe sur le clips de verrouillage du casque (ça m'est déjà arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Pas mal, fallait oser 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Les lunettes qui tressautent et touchent le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 ça sent effectivement la fermeture éclair sur le casque ou les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 La clef autour du cou qui tape sur le capteur cardio. Ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Le dentier!!!!Dommage...J'ai eu le casque qui tapait sur les lunettes aussi :-)Un petit coup de scie et du papier de verre et hop, problème réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 La chaine qui tape sur la base du velo, quand les routes sont mauvaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 A propos du casque, il y a une molette occipitale, j'allais dire nuchale, mais il ne descend pas si bas, il faut la serrer pour immobiliser le couvre-chef, dans les descentes le mien avait tendance à se balader sur le crâne et se retrouver tout de travers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Et si c'était la colonne vertébrale qui craque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Une prothèse vissée dans le fémur que tu as pété il y a 19 mois et qui se rappelle à ton (bon/mové) souvenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bien vu, Patrice - koike ces "bruits" ont été vécus par des connaissances qui avaient subi une telle fracture, je ne les ai pas "entendus" de mon côté, mais le praticien était, à juste titre, réputé et il n'y a pas deux fractures identiques 🆒Ceci dit, on sait maintenant que des bagarres sévères peuvent opposer un casque de vélo et des lunettes, de vélo également - on est loin des Romains et des Gaulois ou des Indiens et des cow-boys 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés