Aller au contenu

Tour de Suisse 2019


Frederic ANDRIEUX

Messages recommandés

Patrick Chassé toujours aussi précis dans son commentaire : Bouwman toujours devant Mathias Frank, Patrick Junker leader de la Bora toute la montée, à l’arrivée Soler à la place de Betancur, Kelderman à la place de Roche où Kamna... Malgré une vue moyenne, en demi-écran sur mon iPhone j’arrive à mieux voir la course que lui, et ce n’est pas mon métier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça ne fait que 41" de retard pour Dennis, il peut très bien les reprendre demain, au moins

Sachant que dimanche le dernier col est à 25 km de l'arrivée, s'il n'y a que 25-30" en haut (ce qui semble être la différence entre Bernal et Dennis dans les cols de ce TDS), ça peut se regrouper derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que R.Dennis un si gros rouleur passait si bien les cols meme si ils ne sont pas hypers pentus .....il a super bien limité la casse tant mieux pour le suspens 

Il me fait penser a Dumoulin gros rouleur et bon grimpeur malgré qu'ils rendent souvent au moins 10kl sur les purs grimpeurs .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai raté l'étape, et vu seulement les commentaires d'après étape, et je les vois finir sur les pavés, je n'avais aucune idée du parcours, alors en effet ils ont fait le Lukmanier et Biasca, décidément. La surprise c'est bien Dennis et demain je ne sais pas comment ils font pour ne pas bloquer la seule route qui suit le glacier express, et ceci sans D+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le parcours? Sur RTS j'ai entendu GESCHINEN-OBERGESTELN, aller retour je n'imaginais pas qu'on pouvait rouler sur 20 km dans ce coin, ils vont sûrement emprunter l'aérodrome d'Ulrichen et une petite route sur la rive gauche du Rhône...Pas fantastique comme parcours! A ski de fond voilà autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, Dennis avait annoncé vouloir essayer de jouer les classements généraux sur les courses à étapes et les grands tours

Sans trop de succès, à part une 16ème place sur le Giro l'an dernier

Peut-être qu'il est un peu reparti sur ce projet

Honnêtement, hier matin, je n'aurais pas misé un euro sur sa victoire au général, mais maintenant je pense que c'est du 50-50 avec Bernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...