Sylvain KARLE Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Promenade de santé pour Bernal sur ce Tour de suisse , pas ou plus de concurrence face a lui ...futur vainqueur du TDF 2019 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Pour le Tour de Suisse, il va quand même falloir mettre une bonne claque à Rohan Dennis cet après-midi, il y a un chrono tout plat de 19 km demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Après-demain, ce sera Rohan Dennis qui se prendra la fessée uniquement dans le tout dernier col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 R.Dennis n'est pas grimpeur du tout contrairement a Bernal logiquement il va perdre du temps ce soir et dimanche surtout , sur seulement 19km de CLM je ne crois pas qu'il reprendra beaucoup .....3mn max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Pas pur grimpeur oui, mais hier il n'a perdu que 29" sur Bernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 c'était gentil hier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 8,4 km à 9,2% hier12 km à 7,4% aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Patrick Jonker a repris sa carrière ? Encore mieux que Rebellin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Superbes images de cette route pavée en 1936, mais datant du 18è, on parle même d'une route construite au 13è. Bernal avec le gd plateau, très impressionnant, bonne résistance de DENNIS et Pozzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Belle bagarrePar contre, je n'ai pas trop compris pourquoi Domenico ne laisse pas passer Dennis sur la ligneÇa leur aurait peut-être fait perdre 1", mais Dennis aurait eu 2" de bonif en +, je pense qu'il aurait gagné 1" au finalVu les écarts, ça peut compter, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Patrick Chassé toujours aussi précis dans son commentaire : Bouwman toujours devant Mathias Frank, Patrick Junker leader de la Bora toute la montée, à l’arrivée Soler à la place de Betancur, Kelderman à la place de Roche où Kamna... Malgré une vue moyenne, en demi-écran sur mon iPhone j’arrive à mieux voir la course que lui, et ce n’est pas mon métier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Mince c'était Chassé aux commentaires ? Je croyais que c'était Bernard Hinault 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Du coup ça ne fait que 41" de retard pour Dennis, il peut très bien les reprendre demain, au moinsSachant que dimanche le dernier col est à 25 km de l'arrivée, s'il n'y a que 25-30" en haut (ce qui semble être la différence entre Bernal et Dennis dans les cols de ce TDS), ça peut se regrouper derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 patrick Jonker ou jean claude Junker ??!!tous des junkies de toute façon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Je ne pensais pas que R.Dennis un si gros rouleur passait si bien les cols meme si ils ne sont pas hypers pentus .....il a super bien limité la casse tant mieux pour le suspens Il me fait penser a Dumoulin gros rouleur et bon grimpeur malgré qu'ils rendent souvent au moins 10kl sur les purs grimpeurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 malgré qu'ils rendent souvent au moins 10kl sur les purs grimpeurs .... Ouai... Mais les kg qui te gênent dans les montées, te servent dans les descentes...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Et bien j'ai raté l'étape, et vu seulement les commentaires d'après étape, et je les vois finir sur les pavés, je n'avais aucune idée du parcours, alors en effet ils ont fait le Lukmanier et Biasca, décidément. La surprise c'est bien Dennis et demain je ne sais pas comment ils font pour ne pas bloquer la seule route qui suit le glacier express, et ceci sans D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 C'est quoi le parcours? Sur RTS j'ai entendu GESCHINEN-OBERGESTELN, aller retour je n'imaginais pas qu'on pouvait rouler sur 20 km dans ce coin, ils vont sûrement emprunter l'aérodrome d'Ulrichen et une petite route sur la rive gauche du Rhône...Pas fantastique comme parcours! A ski de fond voilà autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Il y a 2 ans, Dennis avait annoncé vouloir essayer de jouer les classements généraux sur les courses à étapes et les grands toursSans trop de succès, à part une 16ème place sur le Giro l'an dernierPeut-être qu'il est un peu reparti sur ce projetHonnêtement, hier matin, je n'aurais pas misé un euro sur sa victoire au général, mais maintenant je pense que c'est du 50-50 avec Bernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 juin 2019 Share Posté le 21 juin 2019 Dimanchehttps://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/Tour-de-Suisse--le-Gothard-prend-le-relais-du-Susten-23814592Il semble que ce soit le parcours de la 6e étape du TdS 2000https://it.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Suisse_2000#6ª_tappa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés