Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Cohérence et passion-------ça ne fait pas bon ménage ! Je ne ressens pas du tout la même intensité que sur le tour,sans parler de la qualité des retransmissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Oui,c'est sûr que tout cela joue pour avoir maintenant les cadors au départ et c'est aussi pour cela qu'on ressent forcement un peu de nostalgie quand on a connu cette épreuve avec au départ les Merckx,Thévenet,Maertens,Raas,Knetemann,Kuiper,Poulidor,Van impe,De Vlaeminck,etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Le tour c'est magique,il embarque le monde du cyclisme derrière lui,on l'attend avec une impatience grandissante,on le vit 1 mois avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 La tuile pour Dumoulin 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 4'04" au revoir Giro! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Vu son allure dans les derniers km, c'est même pas sûr qu'il reparte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Commentaire de P Chasse "ca fait trois minutes trente que le vainqueur a réussi à remporter cette étape """Tout çà pour dire que Dumoulin sera à plus de trois minutes au général ....Bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Belle affaire pour Roglic,il accentue déjà son avance au général et s'il nous faisait un Giro en rose du début à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Il ne terminera peut-être pas le Giro ou alors en dedans. Il peut venir sur le TDF et ce n'est pas plus mal finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Lopez, Yates et Nibali ont limité la casse, mais bon ça fait encore 16" de + dans la poche de Roglic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 à 5 km de l'arrivée,gros travail des FDJ,puis des UAE, Carapaz lui,il "fumait la pipe",comme dirait Jalabert .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Pas du tout mon Cricri ! J'ai toujours tenu le même discours sur le TOUR 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Dégoûté pour DUMOULIN 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Et vu le profil des prochaines, mis à part fait de course, ça va être comme ça jusqu'à la 12 ème etape où seul, un chrono de 35 bornes lors de la 9 ème étape viendra casser la routine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 il ont été débordés par l'engouement des dernières années donc ils ont fait qques étapes lénifiantes pour calmer le jeu :-).La dernière semaine sera quand même sympa. J'essaierai d'être devant un écran pour le passage du San Boldo qui me fait rêver mais que je n'ai pas pu faire lorsque j'ai fait les dolomites. Je suis curieux de voir comment la RAI va gérer ce passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 c'est Richard qu'à RAPACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Hello, Je me demande même s’ils ont reconnu ! Je ne suis allé que 2 ou 3 fois à Frascati (où accessoirement on trouve un bon petit vin blanc) mais je me rappelais que c’est sur un plateau d’où on a une très belle vue sur toute la plaine du Lazio, donc pour y arriver ça grimpe ! Pas vraiment le terrain pour Démare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Sauf erreur, cette victoire de Carapaz est la 1ère à ce niveau mondial pour un cycliste équatorien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 mai 2019 Share Posté le 14 mai 2019 Carapaz avait déjà gagné une étape du Giro 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mai 2019 Share Posté le 15 mai 2019 Enéfé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés