Georges MAILLET Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Ceci dit, Jean-Marie, j'ai suivi avec intérêt l'évolution du dossier "orteil" (et non "hortheye", je ne peux résister ...) et noté avec intérêt une évolution qui semble très favorable.Je m'en réjouis et ne suis vizibleman pas le seul 🆒A bientôt pour d'autres informations, dans la même "veine", of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2019 Auteur Share Posté le 27 juin 2019 Pas mal !! Bon vélo à toi Georges, et bonne journéeJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2019 Auteur Share Posté le 27 juin 2019 Merci à toi Georges pour ton intérêt, c'est vrai et je suis content que ce soit terminé, d'ailleurs dernière visite de contrôle ce matin !! C'est le pied lol lolmais j'ai déjà repris le vélo, Avec toutes mes amitiés, et merci pour ton soutien et les autre aussi !Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 janvier 2020 Auteur Share Posté le 9 janvier 2020 Les amis, veuillez m'excuser de "remonter ce post", mais cette fois ci c'est l'orteil du pied gauche qui va subir le même sort le 17 mars.Eh oui, rebelote Bonne soirée à tousJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 La symétrie, c'est magnifique !Preuve :https://breakforbuzz.com/wp-content/uploads/2015/11/Salma-Hayek-le-22-novembre-2015_3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Bof, je trouve que c'est exagéré. Mes mains sont trop petites 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 janvier 2020 Auteur Share Posté le 9 janvier 2020 😃😃 Pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Courage Jean-Marie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 janvier 2020 Auteur Share Posté le 9 janvier 2020 Merci, je vais me sentir encore plus léger !😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 C'est donc François-Henri qui garde la main 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 Exact !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 janvier 2020 Auteur Share Posté le 14 janvier 2020 T'inquiète, j'ai l'habitude, j'en ai eu un en moins l'an dernier.Mais pour se chausser c'est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 février 2020 Auteur Share Posté le 6 février 2020 Ma date approche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Moi je me contente de couper les ongles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 excuse mais ce que tu es lourd parfois !! mais te le dire , essayer de t'expliquer , rien a faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Désolé les gars je vais demander au modo qu'il enlève ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Mais non, allez, Christian te charrie un peu, ce n'est pas bien grave!Tu fais partie de la bande, ne sois pas susceptible et continue, ce que tu vis n'est pas facile et tu peux compter sur les copains pour t'aider à passer ce moment pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Merci les copains !! Et je suis très fier de faire partie de la bande. Ce n'est pas de susceptibilité, mais je ne veux pas emmerder tout le monde avec mes histoires !! Tu vois ce que je veux dire.Mais c'est rien du tout ! le 18 mars tout sera fini.😃Désolé Christian🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés