Stephane CLEMENT Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Pas d'objectif pour moi cette année (incompatible avec ma vie familiale), donc je vais pas vous aider avec mes pauvres 2000 kil... 😇Par contre je suis en pleine forme! 😃 Bon retablissement Michael ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 @Cricri : Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai adoré souffrir sur mon vélo ! Mon dos était bousillé bien avant que je ne sache qu'il faille visser des cales sous les chaussures de vélo. C'est l'activité physique qui m'aide à moins le sentir. 3 semaines sans sport à cause du boulot et de la météo, un peu de stress et de fatigue et hop, un dos douloureux... Crois-moi, depuis que je suis remonté sur mon vélo, je vais bien mieux : j'ai même réussi à mettre mes chaussettes debout ce matin. Le challenge n'est que ce qu'il est pour moi, je sais très bien que je ne ferai jamais 10 000 km, et je le vis bien. Mais à ma place, tu ne les aurais pas fait les 100 km ? D'autant que je n'ai fait que du plat, tout doucement, avec des braquets si petits, que le grand gourou en aurait fait des cauchemars s'il avait vu ça. Mais c'est gentil tout plein de te soucier de moi @mon coéquipier : Mais oui, bien sûr... Je te rappelle que tu devais faire à peine 8 000 bornes cette année... Et tu en es à plus de 10 000 Je suis persuadé que tu peux trouver un partenaire pour faire 20 000. Tu peux même y rajouter un peu de D+, j'ai cru comprendre que ça ne te dérangeait pas @Thibault : Je n'ai pas besoin de repos, j'ai besoin de sport ! Le repos, c'est pour les retraités (ils se reconnaitront ) @Stéphane : merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Hello, 39,5 km ce matin, par une température pas vraiment tropicale !!! (4 deg). J’ai prévu de remettre ça cet aprem.... Si mon équipier Michel assure, ce sera bon pour notre TdM .... Suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Si j'ai pas de conseils à te donner, c'est de changer de chaussettes qu'une fois par mois.Ne me remercie pas, c'est la solidarité cyclistes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2019 Auteur Share Posté le 31 décembre 2019 J'assure, 78 km cet après-midi, c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Pour arriver sur la Lune, je mets ma modeste contribution, même si je ne suis pas participant officiel. 8275 kms de route ou gravel. Je m'arrête là, car je pars en famille et ne roule pas aujourd'hui. Pas compté les kms en ville, mais peut-être suis-je largement au-delà des 9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 😆 et de slip aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Derniere sortie de 50 km pour cette année. Je vous souhaite à tous un excellent réveillon. À bientôt en 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Idem pour la dernière de l'année 50 km tout rond, ce qui fait pour l'année 7373 km, soit un objectif dans les choux… mais les 4 autres objectifs ont été atteints, donc j'ai droit à plein de pralines !C'est maintenant l'heure des préparatifs de la soirée, alors bon réveillon et bonne année à tous, surtout aux éclopés qui reviendront titiller les objectifs plus motivés que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Pour moi 7700 et des brouettes, objectif dans les fraises, et oui les aléas de la vie, pas grave je remets le couvert l’année prochaine, si bien sûr le grand instigateur de ce projet hors normes et super prenant et motivant, m’en donne le feu vert ;-). Une bonne fin d’année à tous et vous dis à 2020, bonne route et attention à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Bjr;cette année prévue 7500 kms et 80000 m D+ a cause de problèmes tendineux,finisch a 7587 kms pour 78435 m D+,je me suis ressourcer ,2 sorties par semaines au lieu de 3 ,sans aucunes pressions ,une formule gagnante 😄;bon réveillon a tous et bonne route 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Désolé si mon seigneur est vexé 😃.. cela ne reproduira pas..d'ici la fin 2019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Une petite dernière ce matin, 71 km pour un total sur l'année de 10 174 km, plus 205 km petits km de VTT (année VTT sabbatique 🙁), objectif en partie atteint parce que pour le D+ c'est loin d'être le cas, 89 647 m...Soit 10 379 km pour 89 647 mètres, je ne peux toujours pas accéder au fichier, merci Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 bonjour a tous 😉année terminer 😆 challenge mis a jour Michel (Dury) bon mois de décembre 1285 KM pour 10117 M d D avec en prime aujourd'hui le Col de Vence sous un magnifique soleil et 11° au sommet le bonheur 🆒, je fini l'année avec 13 133 KM et 125 510 M d Dmais une fois de plus !!cela est plus facile pour moi en tant que retraité et une région qui facilite bien les choses 😳les gars qui travailles et ceux qui ont des hivers rigoureux ont plus de mérites que moi !bon réveillon a tous et comme ont dit dans le sud ouest bon CUL D'AN et a annéeprochaine un des sudistes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 bonsoir,ma sortie de 90 bornes ce matin clos ma saison 2019 …..12280.56 kms , ce qui restera ma meilleure.bon bout d'an à toutes et tous ….et à l'an qué ven !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Bonjour à tous,Une petite dernière de 80km pile poil ct'ap et donc un cumul de 11652km pour l'année.Bon réveillon à tous 🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2019 Auteur Share Posté le 31 décembre 2019 Yéééé, c'est bon, tout ça les gars, vous avez bien bossé cette année et la participation au challenge prend sa vitesse de croisière, une bonne et belle vitesse je trouve.Là je rentre d'une sortie de 90 km pour dire d'arriver au tour du monde par équipe, j'espère qu'Olivier a fait les 22 qui manquent sinon je ferai des cauchemars pendant 6 mois :-) on verra, j'attends avec impatience sa mise à jour du fichier.Je vous fais un tour du propriétaire demain, ce soir on boit et on se repose, car n'oubliez pas que demain commence une nouvelle année, et donc des nouveaux km à parcourir pour 2020, hahaha!!!Bon réveillon à tous.(Olivier Thym: je rentre tes chiffres, j'espère que le fichier 2020 te sera enfin accessible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 une petite sortie de 53 km ce midi pour finir a 10815 km , je suis content car en février chute et pose d'une prothèse de hanche.bon réveillon à touts les cinglé(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Cet après-midi réplique quasi à l’identique de la sortie de ce matin : 39,5 km. On est arrivés ! Bravo Michel, bel effort sur la fin. Je ne pensais pas il y a encore quelques jours être capable de faire 950 km ce mois-ci, autant qu’en août ! Je dois remercier ma femme qui a accepté d’assurer ces deux derniers jours des tâches qui m’incombaient pour me permettre de rouler. Ce soir j’ai quand même un peu mal aux jambes. Je suis un peu ému d’avoir réussi à boucler ce challenge, surtout quand je pense aux jours difficiles passés à l’hôpital l’an dernier. Le soutien de Michel et des forumeurs m’avait alors été précieux et j’avais pu reprendre le vélo assez vite. 2019 est fini, vive 2020 pour de nouvelles aventures cyclistes, et une année que je vous souhaite à tous bonne et heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 alors là c'est balèze !!!!! comme quoi la volonté .... Bon réveillon a tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés