Michel DURY Posté le 14 novembre 2019 Auteur Share Posté le 14 novembre 2019 Motivé!Yes, enfin passé le cap de 7.000 km cet après midi, pas trop froid et en forme.Il ne reste plus que 2.656 km à faire avec Olivier pour avoir droit à notre repas de fin d'année. Ce sera juste de juste mais ça reste faisable, du moins s'il ne neige pas.Ce challenge est complètement débile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 quel est l'abrut# qui a fait ce challenge ! Bon moi ce soir un petit tour au Danemark 27km j'ai roulé avec des potes Espagnols, Anglais etc.......🆒 prochaine sortie 28 km Bruxelles Palais Royal / Brussel Atomium 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Ce challenge ne génère que de la frustration ouais ! 80 km ce mois-ci, je trépigne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Ce ne sont pas 2656 mais 2648 km qu’il reste à faire (j’ai pris mon vélo ce soir pour me déplacer . C’est beaucoup mieux que le métro, même le soir). Cela fait juste un peu plus de 28 km par jour pour chacun, jours fériés, jours d’incapacité et jours de flemme compris.... Une douce rigolade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 novembre 2019 Auteur Share Posté le 14 novembre 2019 Je te signale quand même que grâce à ce challenge tu bats tous tes records, et que ton équipe a déjà son objectif. Ce n'est pas mal, non?De ton coté, il reste 708 km à manger pour emporter ton objectif perso. Je ne comprendrais pas que ce ne soit pas fait à la veille du premier janvier, Michael , mais alors làpasdutout :-)@ Olivier: on va y arriver!!!@ Sylvain: fais gaffe à tes fesses, toi! Tu es à Bruxelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 sur mon HT je parcours le monde entier ...🆒Quoi mes fesses t'a viré ta cuti ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté le 15 novembre 2019 Tu peux parcourir les routes que tu veux sur ton machin de salon, là?Essaie la rue de la ferme du coq, à Court saint Etienne, je l'aime bien celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Je lui propose le Kardaan à Overijse? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté le 15 novembre 2019 Trop dure pour lui, hé Franck, c'est un de Metz, faut pas pousser quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 On peu créer ses parcours si on veux ....je vais réfléchir les routes sont pourris en Belgique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 attend je viens avec mon VTTAE 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté le 15 novembre 2019 Et tu peux aussi mettre le climat sur ton machin?Parce que là, ça caille. On a 5 degrés, ça va encore.Je vais rouler cet après midi, glaglagla, pas envie.... mais je sais qu'une fois au bouillon, ça va aller après 10 minutes.On vient de rentrer en Ukraine avec Olivier, il y a encore du chemin avant d'être à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Par ce temps attention à ne pas se noyer dans la Berezina... Surtout que la destination finale, c'est tout près de Waterloo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Je roule torse nu j'ai + chaud qu'en été je suis en age😛 , avec de la bonne musique disco c'est nickel 🆒6° en ce moment a Metz c'est tout gris un vrai temps a déprime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Ca se monte en vélo ? Sous la pluie quand les pavés sont bien gras ? Ou faut attendre le verglas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Tu serais surpris de quoi Sylvain est capable. Il aime bien faire croire que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Ça se monte en vélo puisque je l'ai fait plusieurs fois, sans jamais poser pied à terre. Un braquet adapté à cette pente inhabituelle aide beaucoup : 24/34 pour moi.Mais je dois bien avouer que je l'ai toujours fait par temps sec. 🆒 Les pavés humides, j'évite au maximum. C'est aussi glissant qu'une savonnette, surtout en pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté le 15 novembre 2019 On l'a vu rouler le 5 mai, en effet, il n'était pas ridicule. Ceci dit, Franck est pas mal dans le genre. Lui aussi est plutôt discret, c'est un bon pistolero :-)Allez hop, encore 50 km aujourd'hui, bien habillé ça passait très facilement. Juste le vélo qui commence à devenir crade avec la boue, mais rien de rédhibitoire. Et dire qu'en été je restais parfois une semaine sans rouler, quelle andouille, maintenant je suis obligé de galoper pour rattraper le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 https://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?Col=Kardaan&qryMountainID=702 max a 24% est sentier pavé hyper étroit , bon rigolo a faire mais a un moment monter des pentes aussi raides et dangereuse a vélo ne sert a rien , ta roue avant décolle tu dérape si glissant et tu avance a 2km/h .....autant descendre du vélo et marcher ....j'ai fait la route des crêtes Vosgienne en VTT avec 2 potes ont avaient des passages pire que ça et on portaient les vélos , ont se cassaient meme la gueul# a pied ........Vive le 53-12 et les gros jarrets ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 le 5 mai je n'étais vraiment pas en forme dommage , constipé et encore en mini dépression ....mais c'était très sympa quand meme 😉Franck a le gabarit de grimpeur , moi je suis a + de 80kl et je n'ais pas le coffre et l'entrainement de Eric H....T motivé dépêche toi la neige arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés