Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je ne serai pas loin, je ferai le tour du Queyras en rando pédestre avec Madame. On ne prend pas les vélos car ce n'est pas le but du voyage, et les laisser dans la voiture pour dire de faire un col, ce n'est pas une bonne idée non plus.

Ton accident m'a donné froid dans le dos! Pfiouuu, tu as eu de la chance. A cette vitesse, une gamelle coté macadam, tu serais râpé et cassé de partout. Bon, tu as quand même solidement morflé on dirait, mais au regard de ce que tu aurais pu avoir, on va dire que tu as eu de la chance.

Faites gaffe, les gars, c'est dangereux ce qu'on fait! Michel, ton coeur, fais gaffe aussi.

Le prochain qui se gamelle reçoit une amende de 500 km, z'avez qu'à pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, c'est vrai ça!

Tu as vu, ils n'ont pas gagné grand chose au TDF, avec leurs Merckx, quelle honte.

D'ailleurs si je ne me trompe pas, ils n'avaient pas ceux prévus au départ, les nouveaux et moches 525, mais bien les Mourenx 69. J'ai pas bien compris le bricolage, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça confirme que je m'en sors pas trop mal 😲

L'Agnel fait partie des 3 cols que je compte monter au minimun durant cette semaine ... Izoard, Agnel, Vars ... mais du camping de Baratier ou je vais crècher au col d'Agnel aller retour ça me fait 130/140 bornes. Suivant l'état du genou, je m'avancerai peut-être de 20km en voiture pour réduire la distance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être diplomate et simplement signaler qu'elle n'a pas la même condition physique que votre serviteur.

Mais c'est chouette aussi, les paysages sont magnifiques, et le fait de marcher permet de les savourer d'une autre façon qu'en vélo. On passe des cols à 2.700 mètres, c'est pas mal d'être là haut dans de tels endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une année un peu bizarre et mes priorités ont changées. Le parapente est un sport très ingrat, tu passes un temps fou à attendre le bon créneau météo, et j'avoue que ça m'a assez gonflé les dernières fois.

J'en fais depuis plus de 20 ans, mais je suis resté un éternel débutant. Si tu veux faire un bi dans les vosges, j'ai toutes les bonnes adresses pour toi! Préviens moi et je volerai en même temps que toi et on se fera un chouette tour en vélo là bas, je connais bien la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vraiment une punition, elle aurait trouvé bien pire ! 😲

Ça me trotte dans la tête de faire un tour du même genre une de ces années, mais moi ce serait la traversée de la chaîne de Belledonne. Un must pour tout Grenoblois un tant soit peu montagnard dans l'âme. Jamais eu l'occasion de la réaliser quand j'habitais encore là-bas. Ce serait le comble de l'ironie de la faire enfin alors que je me suis établi dans le Plat Pays…

Un avant-goût : http://www.hautetraverseedebelledonne.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La punition c'est d'être séparé de son vélo; en plus au pied de l'Izoard !!!!

C'est comme si on te faisais passer devant un bon resto sans avoir le droit d'y rentrer alors que tu n'a plus mangé depuis 3 jours!

Sinon moi aussi j'aime la rando à pied, j'avais à une certaine époque remonté le Guil à pied le plus haut que je pouvais avec une belle vue sur le Monte Viso.😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un petit mois côté km, 820 seulement, mieux coté D+ avec 15500 m.

C’est dû d’abord à une toute petite première semaine, pour raisons familiales, ensuite paradoxalement le fait d’enchaîner deux cyclos comme l’EdT et la Risoul Queyras à 7 jours d’intervalle à limité les km car il fallait bien essayer de récupérer entre les 2.

Depuis le 01/01 cela fait 5850 km et 57500 m de D+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...