Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Youhou !! J'ai réussi à me dégager 1h32 ce matin (Bon, je me suis levé à 6h pour ça, et suis parti sans petit-dèj dans le ventre, mais bon...) et du coup j'ai pu tester mes nouvelles chaussures (Sidi Genius) et ma nouvelle cassette (Sram) et être rentré avant que Madame ne parte au travail. 🆒

Pas déçu de la cassette, rien à redire. Par contre les chaussures... C'est quoi cette semelle de base ???!!?? J'ai été obligé de mettre les semelles de mes anciennes Shim 1er prix, 50 fois plus confortables que les bouts de carton italiens...

Et je me suis aussi aperçu que je dois faire du 45,5, et que j'ai décidément le pied hyyyyper fin... Je viens de commander une paire de semelles dignes de ce  nom (et un cuissard Castelli en super promo...). Par contre, la semelle extérieure, 4 fois plus rigide que mes RP03, en danseuse, ça envoie du steak !! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas tout d'envoyer, il faut abattre des km aussi, nom d'un Petit Schtroumpf!

 

Je me lève aux aurores, pour 46 km, pas mieux pour l'instant (si je me lève tôt demain, je peux retenter une 30aine...)

Mais les enfants vont voir leurs grands-parents 6 petits jours, à partir du 20/07. Et là, ce sera pas la même mayonnaise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça des pentes à 10 % ? Par Malaucène ou Bédoin OK mais par Sault ça risque pas, le plus difficile c'est après le Chalet Reynard et y a pas plus de 8 % avec un passage juste au sommet approchant les 10 %...alors à moins que j'ai manqué un épisode et que cette sortie monte par Bédoin ou Malaucène y a rien d'insurmontable, suffit juste d'adopter des braquets de montagne et de ne pas peser un âne mort...comme moi en ce moment 😆... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 30km a 34km/h hier soir j'ai presque réussi un de mes paris , surtout je retrouve un peu de force et puissance aprés mes soucis de dos du Printemps mais ma sciatique reste présente quand meme un peu ...pour l'instant je suis 140km en dessous de mon total  2018 on fait le max mais le temps me manque ..

Bonne journée a tous , une pensée a mon binome Gérome arrêté jusqu"en Septembre qui doit laisser son genoux au repos mais après examen il n'a pas besoin d'etre opéré c'est cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34x25, c'est un peu limite, mais qu'est-ce que j'avais mal aux reins...

Pour 3 km à 11%, ton braquet était sans doute trop grand et tu as pédalé en force avec le poids reporté vers l'arrière de la selle. Normal que tes reins aient dégusté. Un 30 à l'arrière (voire un 32 si le dérailleur le permet) serait plus adapté à un non-grimpeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appétit vient en mangeant. Ce matin, pas du tout en forme, mais comme il risque de pleuvoir cette après midi, je me force et sors le vélo pour 25 km prévus.

Depuis des jours et des semaines je me traîne comme une âme en peine, mal de dos à crever, pas de jambes, année de merde.

Et là, je prends sur moi et petit à petit ça revient. Arrivé à la bifurcation qui va décider de la sortie, je n'hésite qu'un quart de seconde et zou, j'enchaîne les tronçons pour finir avec un modeste 55 km, mais déjà mieux que prévu au départ.

Je ne me sens pas le courage d'envisager 100 bornes dimanche avec le club, on dirait que j'ai pris 10 ans d'un coup, purée quelle galère, je ne comprends pas ce qui se passe. Pourtant tout va bien, moral ok et aucun problème particulier en vue, mais voilà, je rame.

Ma copine doit avoir raison quand elle dit que je suis un vieux crabe et qu'il serait temps de devenir raisonnable à 57 ans.... vous voyez comment elle me traite, c'est une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu vas nous faire pleurer 😢


Bon, l'age, il est là, c'est certain mais j'en connais un paquet qui roule bien avec quelques années de plus.


Regarde JP. 124km et 6 cols dans les Baronnies Provençales. Aller, on compte sur toi. 


Sur ce, je pars rouler. J’avais comme une gène le mollet en rentrant et a 9 jours du BRA, j'étais inquiet. Je ne ressens rien sur le vélo, c'est déjà ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jean Pierre tient bien le coup, il m'a impressionné ici le 5 mai, il n'était pas du tout en difficulté, le bougre :-)

Un bon cyclo bien sec comme on les aime.

Bon, pour moi, j'ai accessoirement fait une chute de 25 mètres en 1991 qui me pourrit la vie au quotidien depuis cette date. Tu n'imagines pas à quel point j'ai mal en permanence, et il n'y a rien à faire qu'à encaisser.

C'est comme si on te tord les reins dans des mains de géant. Et ça sans répit depuis 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête, oui ok, mais avec un dos cassé, je ne voudrais pas le souhaiter à mon pire ennemi.

T'imagine pas parfois, je dois vraiment me forcer pour ne pas crier de mal, c'est une torture permanente. Alors ce que je fais, c'est déjà un exploit.

Si j'étais en bonne santé, je massacre tout ce qui bouge!

Tiens, on a vu le Jura au TDF, c'est joli par chez toi. Le Mont Poupet, ça me plairait bien en parapente, d'ailleurs il y en avait un qui faisait l'andouille au sol, au bord de la route. S'il avait eu une rafale, il se retrouvait au milieu du peloton, il aurait dû être de l'autre coté de la route, sous le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...