Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité

Messages recommandés

Bjr;ptite sortie solo ce matin ,direction le plateau Ardéchois ,croisé pas mal de cyclos,monté par Vals puis la Bastide sur Bésorgues ,rencontré un groupe de cyclos,un avait cassé son pédalier 😬,attendait le dépanage,pour lui fini l Ardéchoise ,plus je montais plus le ciel ce couvrait j ai bifurqué sur le col de Moucheyre ,puis retour par Burzet ,Vals ,maison .Total 60 kms 740 m D+,douceur 25.8 °,léger vent du nord ,ciel mitigé,plus couvert au nord ,pas de pot pour les cyclos ,pas de pluie depuis plusieurs semaines et la des averses depuis 3 jours sur le parcours 😲 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui une sortie de 84 km, un temps d’orage mais un ciel à moitié couvert avec une temperature de 18°C. Parti direction Uithoorn en passent par Vreeland et Vinkeveen contre le vent du sud-ouest (4Bf). En suite le vent dans le dos et sur le côté gauche pour revenir vers Almere.

https://www.strava.com/activities/2468227052

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Sylvain Jean Marie  3800m nat 1h25  177km velo 5h52, Cap je me suis pris un gros coup de chaud (forte chaleur et le long des berges pas une once d  ' air) au 12ème km  et suite a une mauvaise voir très mauvaise gestion de mes boissons 1  1/2 BIDON pour 180 de vélo je me suis pris des crampes après 1 h de course a pied pour mon 1 er tour de 12km  ,mes semelles  de pieds se sont mises a chauffer des le 2ème km pourtant a ce moment j 'étais bien a 5:20 au km ,mon tendon a donner des signes de gènes , j 'ai préféré abandonné pour ne pas risquer la blessure , j 'étais le 22ème dans ce cas  dont deux sous perfusions ..,c 'était mon deuxième ironman et je voulais faire un sub 12 voir 11h30 ,dans ma décision d 'arrêté je n 'ai pas pensé que cela faisait mal au mental les jours suivant , c 'est pour cela que j y retournerais avec des ambitions encore plus grandes et en faisant très attention a la gestion en course de la nutrition ,je ne pensais qu 'a aligner les km  ,c 'est une bonne leçon que j ai pris ,une bonne claque dans la tronche  , on ne me reprendras plus a faire cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je pensais en début de semaine, j'ai eu le temps de faire une sortie conséquente ce week-end, 115 km autour de Bruxelles, en suivant la Gordelroute, itinéraire balisé pour cyclistes, assez vallonné et sportif. C'est la 2e fois cette année que j'effectue cet itinéraire.

https://www.toerismevlaamsbrabant.be/fr/producten/fietsen/fietsproducten/gordelroute/index.html (en français)

Alternance de grand soleil et de temps nuageux, avec un vent assez présent, et la chaleur qui commence enfin à arriver : 28° au soleil cet après-midi. Étant un homme de la chaleur bien plus que du froid, si le mercure grimpe encore je n'y verrai moi aucun inconvénient, au contraire ! 😆

J'ai évité d'extrême justesse de rentrer dans une voiture qui démarrait d'un stop sur ma droite, en bas d'une descente à Hoeilaart (sud de Bruxelles). En freinant à fond les leviers, je me suis immobilisé à 20 cm de la portière avant gauche de cette bagnole.

À voir sa tronche, le conducteur ne m'avait tout simplement pas vu arriver… il s'est excusé par gestes avant de s'éloigner sans autre forme de procès. Cela, et le temps nécessaire à me remettre de cette grosse frayeur, ne m'ont pas laissé le loisir de lui dire le fond de ma pensée, mais c'était peut-être préférable. 😕 Heureusement que j'avais commencé à freiner par précaution avant qu'il se mette à démarrer du stop… On n'anticipe jamais assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui sortie de 113 km, au départ des Yvelines vers la Normandie et retour. Parcours sans grand intérêt mais qui permettait de rouler tout en honorant une visite que je devais et voulais faire. Plutôt plat, (600 m D+) mais pas mal de vent contraire, surtout au retour. Roulé pépére, avec ma compagne, à 26 km/h...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très mauvaise gestion 1 bidon et demi pour 180 bornes, surtout si t'as roulé à bloc...🙄

On fait tous, au moins une fois, ce genre d'erreur...par exemple : ne jamais changer son alimentation lors d'une épreuve marathon, ça m'est arrivé pour la Marmotte ou les Bosses du 13, utilisé une boisson que je n'ai jamais testée, malade en montant la Gineste, juste avant l'arrivée, ou à la Marmotte où j'ai mis deux fois plus de temps pour monter l'Alpe que quelques jours avant, malade, ma femme qui m'a vu à l'arrivée m'a dit que j'étais "blanc comme le frigo" 😆...

C'est le métier qui rentre, tu n'en seras que plus motivé la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club ce matin a la fraîche ,7h 15 sur le vélo pour rejoindre le départ a 7h30, 2 groupes pour 2 parcours différents,monté sur Lachamp -Raphael par la montée la plus longue et la plus dure,Pont de Labeaume,Burzet ,Pereyres ,montée du Ray -Pic,pas facile normalement avec ses passages a 10 %,mais gateau sur la cerise une dizaine de kms de gravillons 📢 ,impossible de se mettre en danseuse un seul instant la roue arrière délestait a chaque tentative,par contre croisé aucunes voitures sur la longue montée,a part les camions de chantier.Redescendu par Mézilhac ,antraigues,Vals ,maison.Total 84 kms pour 1309 m D+,bonne température 24.6 de moy ,la montée est bien ombragée,gros vent du sud sur le plateau,pratiquement nul sur le bas ;une belle sortie 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km hier avec 700D+ et une moyenne honorable de 29km mais aujourd’hui cramé par le boulot que j'ai chez moi ( installation piscine , jardin a nettoyer ,courses etc...) juste une sortie de 21 km en Gravel ( voir photos)  a 15h30 du 32° qui m'a vite fatigué et je n'ai pas insisté ....

https://www.strava.com/activities/2476756183?share_sig=USCA9KQX1561390551&utm_medium=social&utm_source=android_share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...