Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité

Messages recommandés

70 KM ce matin, monté à 1515m, sur une partie de la "Marmotte du Valais", nickel dans ce sens là, mais gare à la descente, la route est pourrie, remplie de "rustines" de goudron, les gars fatigués après 4 ou 5000 m de DV, doivent la redouter, en plus l'étroitesse et la sinuosité compliquent la chose! Bien caillé dans les tunnels, content de retrouver la plaine et un peu plus de chaleur, mais alors ce p....n de vent n'incite pas à aller plus loin, direction Martigny! Aucun pourcentage méchant, bien pour mon 34-23 voire 21. Pour la course, ils n'emprunteront pas tout à fait le même parcours dans la montée, mais cette descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir chez mon vélociste, un vtt trek, avec un monoplateau de 32 (on peut mettre plus petit) /50 wouah la galette! Ce matin vu aussi deux hurluberlus qui prenaient la route des vignes, pour aller en montagne, l'un avec un mini plateau et aussi une grosse cassette, et montait tout ce raidar, assis (des portions à 20% , dans les virages!), quand je pense que ce même parcours, je l'ai fait en 42/26, et dans la descente j'ai cassé l'axe de la roue arrière à force de freiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem,direction Ruoms par la Fontaine du Cade,direction Labeaume et monté une petite route sur la droite avant de plonger sur le village,une 1 ere pour moi qui ne connaissait pas cette route,le comble 2 potes du cru sont descendu dans le village ou il n y a pas de route et on du se retaper la montée a 10/12 % pour nous rejoindre ,mdr ,apres direction Laurac puis Largentière protégés du vent du nord,puis les hauts d Aubenas ,et la grande descente jusqu a la maison .Total 75 kms ,923 m D+ ,soleil jusqu a mi parcours,puis couvert,vent du nord,très doux,même trop cho jusqu au milieu du parcours plein sud avec le soleil sur le pif,moy 26.5 °,de très bonnes jambes ,longtemps que je n avais pas eu ses bonnes sensations,avec seulement une seule sortie la semaine dernière cela c est avéré payant,tjrs les problèmes de tendinites,le repos a été bénéfique ,en un mot me suis régalé 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 55km ce matin, en vitesse, entre la promenade du chien et le diner, une boucle autour de la Borgne, rivière du val d'Hérens, après avoir franchi le point culminant on traverse la vallée et on redescend par les pyramides d'Euseigne, soudain une barrière se dresse devant moi, route barrée, il faut effectuer une difficile montée jusqu'à Hérémence pour pouvoir rejoindre la plaine. M...e alors! Finalement on me laisse passer, car le "repêchage" d'un car tombé dans un ravin arrive à son terme, je ne l'ai même pas vu et pu rentrer sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...