Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité

Messages recommandés

Soucieux de ton confort et de ton portefeuille, j'ai trouvé la solution à ton problème, Franck:

https://www.decathlon.be/fr/p/panier-velo-100-avant-8-litres/_/R-p-120072?mc=8330882

Il sera du plus bel effet sur ton vélo, son aspect pratique t'incitera à ne délaisser aucune pièce de ton équipement et à en changer au gré de ta fantaisie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Je suis au club de La Crau ( entre Hyéres et Toulon )....l ' USC La CRAU .

Tout les hivers, à  chacun  son tour ,  les clubs  varois , qui le désirent , organisent  une CHCV      ( Concentration hivernale des cyclotouristes varois ) , les parcours sont libres mais il y a un lieu de regroupement et de pointage .

Sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bonté te perdra un jour, Michel !

Pour mes déplacements utilitaires à Grenoble j'avais un panier comme ça, en plus gros encore, il doit prendre la poussière dans la cave de mes parents actuellement…

Et quand je partais randonner dans les montagnes alentours, le guidon de mon vélo était serti d'une volumineuse sacoche, de marque Klickfix, très proche en concept et volume de celle pointé par le lien ci-dessous… J'ai même fait le BRA avec, Galibier + Mollard + Croix-de-fer. 

https://www.lecyclo.com/velo/transport/sacoche/guidon/sacoche-de-guidon-etanche-klickfix-ultima.html

Avec une méga-sacoche de ce genre, j'avais de quoi stocker tout ce que je voulais pour mes longs périples montagnards. Le jour du BRA, j'avais même mis un pneu de rechange dedans, échaudé que j'étais par un pneu explosé lors des semaines précédentes… souvenirs souvenirs de l'époque où j'étais jeune, beau et fort, encore moins soucieux que maintenant du poids superflu que je pouvais trimbaler sur mon vélo ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

de rien , Stéphane,

…..ce matin sortie groupe , départ à 8h00 sous un beau soleil avec ciel bleu et pas de vent et 7° , comme tout les mardis c'est notre ARPPN ( aller retour pour un petit noir) le long des plages Hyèroises (var 83 ) et ,donc, notre café au port de Miramar à La Londe les Maures ou sont déjà présent plusieurs clubs de la région , retour sous 22° après 3h 10 "d'effort" et 82 kms .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un objectif atteint pour ce début de saison , accroché une bonne moyenne  sur du plat , en vue des tri qui se prépare 60.2 km en 1h52 ,j avais pensé courir ensuite mais cela m empêcherai de rouler demain ,super beau temps 4° au départ 10 a l arrivée , oui je sais ....bien mouliné au démarrage pour décrasser et plein gaz ensuite  , enfin ce que je peux dans un mois je remet ça  , les petits oiseaux m accompagnent  gaiement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cet après midi 50km avec un peu plus de 600 m de dénivelé, dans la region de Pélussin. plaisir de pouvoir attaquer les petites pentes du Pilat (avec un peu d'aide) mais j'espère bien aller jusqu'en haut sans tarder. Bon aujourd'hui la vue était un peu perturbée par un halo dû je pense à la pollution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est dans le brouillard et sous 6° que nous débutons cette sortie club , c'est très rare sur la côte Varoise (83) !!!!…..points forts de cette sortie : la côte du Pas de La Griotte entre le fort de Brégançon et Bormes les mimosas et la côte de la Favière entre Bormes et le Lavandou , les routes sont humides , elle sécheront grâce au vent de S-O qui s'est levé , 95 bornes à 26 de moyenne pour cette dernière sortie du mois.

…...prochaine sortie Dimanche , nous participons à l'Audax 100 organisé par le club de La Farlède (var 83 ) départ de notre groupe à 7h45 .

sportivement Serge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nombre indéterminé de kilomètres (oublié de réinitialiser mon compteur), mais ça devait être de l'ordre de la quarantaine, dans l'est de Bruxelles. Peu de sensations.

Pour le seul créneau horaire qui m'était possible cette semaine, il fallait que ce soit pendant le retour du mauvais temps.

Donc, ciel très sombre et plusieurs crachins, température en baisse sensible par rapport à l'invraisemblable temps printanier de ces dernières semaine. Retour vers la normale, donc !

Dernière sortie avant un bon bout de temps : dans deux jours, je pars en vacances pour faire du ski (alpin) en famille, et je n'emmène pas le vélo. Même si en Grenoblois digne de ce nom je me débrouille bien en ski, je ne suis pas trop fan de ce sport en fait. Mais ma fille si, donc… 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,sortie club cet aprem,une vingtaine au départ,direction le SO ,en passant par le defilé de Ruoms ,Berrias et Casteljau ,avec un vent du NO ,bien présent ,puis monté sur les Ascions avec des passages a 10/12 ° avec le vent sur le pif 😬,puis Payzac ,retour par Lablachère ,Largentière,maison .Total 92 kms ,pour 1004 m D+ ,bo temps,moy 22 ° ,mais gros vent sur le retour,usé content d être rentré 😛 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...