Johan ASSINK Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 Bonsoir à tous,Aujourd'hui, finalement après plus d'une semaine d’attente, une belle journée pour faire un tour de vélo. Un temps ensoleillé (6°C) mais avec beaucoup de vent du nord-ouest (4Bf). Comme le dernier fois un tour de 75km autour la ville "Hilversum". https://www.strava.com/activities/2138922514A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Bonjour,Sortie de 53 kms samedi dernier pour 500 D+ avec une côte de 700 mètres et 2 paliers à 18%. Rude. Vent faible et température clémente... Le tout à 24 de moyenne. Mais je retrouve des sensations... Le reste suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 bonsoir,ouf !!!! le vent "fort" a cessé ……..donc , sortie club du mardi pour boire notre petit noir au port de Miramar à La Londe les Maures (var 83 ) départ à 8h00 sous 9° ,ciel bleu et soleil , 85 kms avec seule difficultés du jour le Cap Carqueiranne et ses passages à 10% , retour 3h15 plus tard sous 14°.sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 75km sur les hauteurs de Martigny, là où le vent souffle au maximum en Valais, mais par un grand soleil, ça passe bcp mieux! Dans 2 jours j'aurai atteint les 1000, 1 dixième de l'objectif, reste encore bcp à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 salut à tous" cet après midi parcours plat et vallonné 90km 27 de moyenne. nous étions trois et heureusement avec un vent fort soutenu dans la plaine a découvert 😛.ciel bleu temperature 17 degrés .bonne sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 40 km ce matin dans les environs de Metz, pour faire re rouler les guibolles après une interruption assez longue, dûe au mauvais temps et à l'épilepsie !!Mais, temps sec ce matin, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Bsr;sortie club cet aprem une vingtaine de cyclos au départ,direction Villeneuve de Berg,descendu une partie de la vallée de L Ibie,bifurqué sur Valgnignere ,une 1 ere pour moi,puis St Rameze on c est retrouvé a une dizaine, Vallon pt d Arc,Vogue .Total 100 kms,le 1 er de la saison,pour 1224 m D+ ,fini cramé ,grd soleil ,léger vent du sud,17 ° de moy ,une tres belle sortie 😄 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Erratum,Valvignères 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Une petite vingtaine de km à la sauvette cet après-midi, au sud de Bruxelles, en grande partie dans la belle forêt de Soignes.Temps splendide, avec une température digne du printemps (15°). Pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Bonjour à tous,Aujourd'hui un temps superbe, presque le printemps avec 11°C dans l'après-midi. Enfin bon pour faire un tour et cette fois-ci un de 85 km.https://www.strava.com/activities/2148536152A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Je confirme on dirait que le printemps arrive, j'ai d'ailleurs entendu un oiseau typique de cette période là, pour la 1ère fois. 72 km un peu de grimpette, histoire de dérouiller le 34 . Ciel presque bleu, zébré de lignes blanches des gros avions, bande de pollueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 salut a tous" cet après midi parcours sur le piémont 80km 26 de moyenne .au départ temperature 25 degrés ' dans la vallée d'ossau j'avais les gants d'été😆 avec un vent de sud modéréD' ESPAGNE.il y avait du monde sur la route en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 ferme ton congélateur pour que la temperature monte .ce matin j'ai vu qu'il y avait du monde sur la plage pour faire du surf j'ai pensé a toi PIMENT de jurassien.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Avec ce beau temps exceptionnel pour la saison j'ai pris congé et j'ai planifié 130 km sur mon Edge 1030 vers les barrages de l'eau d'Heure et Chimay, des routes que je n'emprunte pas souvent (les routes, pas la région). Pour l'occasion j'ai sorti le S5, la première fois cette année.Je me suis bien habillé, j'ai supporté la Castelli Alpha, vers 9h00 il y avait encore pas mal de givre. Vent de face de SE pas fort mais présent. Les bosses s'enchainent, pas longues mais suffisantes pour voir l'état de sa forme.Retour par la France et toujours des petites bosses du côté d'Eppe Sauvage et Solre le Château. Le soleil aidant je commençais à avoir chaud quand même et mon unique bidon (de 800 ml) fut vidé.Au bilan 133 km, 1400m D+ et une belle moyenne de 29,3 honnête pour la saison.https://www.strava.com/activities/2148883747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 En tout cas à Metz, après un début de sortie frileux, beau temps vers 11h00, et après une quarantaine de bornes, j'ai poussé jusqu'à 50 tellement c'était agréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Fichtre ! Un seul bidon, même grand, pour plus de 4 h de vélo bien sportif ! Je serais mort de soif en cours de route, si j'avais été à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 Pfff je suis dégoûté.Il fait grand beau, et suite à ma monstre gamelle de hier je ne peux pas rouler. Peut être que ce sera ok pour demain ou dimanche, mais je suis encore sonné et les quelques griffes sur le coté gauche me font mal.On s'est pris une chute sur un gros tuyau de chantier, personne ne l'a vu et ça a été la danse des vertèbres pour les 4 copains. 2 sont tombés, dont moi, les 2 autres s'en sont sortis in extremis, on ne sait toujours pas comment.On a un avant goût de printemps, grand soleil et léger vent du sud, le pied total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 février 2019 Share Posté le 15 février 2019 bonsoir,le temps s'y prêtait trop …..je suis sorti seul malgré mes "tendons" 78 kms autour de Hyères et de La Londe avec une incursion au golf de Valcros au milieu d'une forêt de mimosas , j'ai eu jusqu'à 20 ° , mais au retour petite brise marine .à présent je m'octroie 5 jours de repos , dont 3 en Savoie .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 février 2019 Share Posté le 16 février 2019 Comme si les fabuleuses routes locales n'étaient pas assez piégeuses en elles-mêmes, il faut encore que les chantiers en rajoutent. 😕Ça va mieux aujourd'hui ? C'était où, d'ailleurs ? Que j'évite le secteur si je passe dans le coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2019 Share Posté le 16 février 2019 C'est une toute petite rue dans Ottignies, tu n'y passeras certainement jamais, la rue de la Limite.Je suis toujours en souffrance suite aux écorchures, mais ça va, ce n'est pas grave. Les chantiers, c'est une vraie calamité, les mecs ne se rendent pas du tout compte des dangers de leurs abords.Il y a toujours un tas de trucs qui traînent et il faut vraiment redoubler d'attention. Mais le tuyau en travers de la chaussée, c'est un grand classique. Là, il était bien mis dans du très dur, une vraie talonnade qui donne une secousse hyper violente.Juste pour que vous fassiez gaffe, voici le piège:https://www.casimages.com/i/19021609344624069216121771.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés