Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 salut christian "fait pas le malin tu sais que la chistera t'attend depuis déjà un bon moment' elle est un peu trop grande pour toi mais nous en trouverons bien une .a ta taille.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 Là pour ce type de parcours des développements très courts sont très appréciés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 mai 2019 Share Posté le 16 mai 2019 70 KM ce matin, monté à 1515m, sur une partie de la "Marmotte du Valais", nickel dans ce sens là, mais gare à la descente, la route est pourrie, remplie de "rustines" de goudron, les gars fatigués après 4 ou 5000 m de DV, doivent la redouter, en plus l'étroitesse et la sinuosité compliquent la chose! Bien caillé dans les tunnels, content de retrouver la plaine et un peu plus de chaleur, mais alors ce p....n de vent n'incite pas à aller plus loin, direction Martigny! Aucun pourcentage méchant, bien pour mon 34-23 voire 21. Pour la course, ils n'emprunteront pas tout à fait le même parcours dans la montée, mais cette descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 Moins gourmand que Pierre Yves, je n'ai fait que 60 km ce matin, avec un calme plat, pas trop de bosses, et une météo très clémente !!J'en profite avant mon opération vendredi prochain !!Bonne journée les gars, et bon vélo à tous🆒Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 mai 2019 Share Posté le 17 mai 2019 … et c'est bien pour cela que je les ai installés sur mon vélo, ces développements très courts. 🆒 J'adore grimper des raidards, ça fait le sel de mes sorties. Et la meilleure façon de dompter ces monstres, c'est de mettre tout petit, petit… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Tu as quel braquet pour monter de telles pentes Franck ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Actuellement, 24/34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 en gros tu as mis les plateaux sur la roue arrière et la cassette sur le pédalier😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 oui c'est vrai que tu est en triple .... 30% faut bien cela😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 te moque pas toi bientôt tu vas en avoir besoin du triple ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 Je viens de voir chez mon vélociste, un vtt trek, avec un monoplateau de 32 (on peut mettre plus petit) /50 wouah la galette! Ce matin vu aussi deux hurluberlus qui prenaient la route des vignes, pour aller en montagne, l'un avec un mini plateau et aussi une grosse cassette, et montait tout ce raidar, assis (des portions à 20% , dans les virages!), quand je pense que ce même parcours, je l'ai fait en 42/26, et dans la descente j'ai cassé l'axe de la roue arrière à force de freiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 ça c'est pas gentil ...du coup je me suis resservi un verre de vin blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2019 Share Posté le 18 mai 2019 et moi de Muscat hic ...... t'a déja le genoux en vrac alors fait gaffe a la tendinite du coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 122km ce jour et 32.3 de moyenne! Comme il y avait le tour du lac, j ai été jusqu a Evian et retour ensuite à la casa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Bsr;sortie club cet aprem,direction Ruoms par la Fontaine du Cade,direction Labeaume et monté une petite route sur la droite avant de plonger sur le village,une 1 ere pour moi qui ne connaissait pas cette route,le comble 2 potes du cru sont descendu dans le village ou il n y a pas de route et on du se retaper la montée a 10/12 % pour nous rejoindre ,mdr ,apres direction Laurac puis Largentière protégés du vent du nord,puis les hauts d Aubenas ,et la grande descente jusqu a la maison .Total 75 kms ,923 m D+ ,soleil jusqu a mi parcours,puis couvert,vent du nord,très doux,même trop cho jusqu au milieu du parcours plein sud avec le soleil sur le pif,moy 26.5 °,de très bonnes jambes ,longtemps que je n avais pas eu ses bonnes sensations,avec seulement une seule sortie la semaine dernière cela c est avéré payant,tjrs les problèmes de tendinites,le repos a été bénéfique ,en un mot me suis régalé 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 bonsoir,encore une sortie cool et seul ce matin , temps idéal malgré le vent au retour , quelques bosses autour de Hyères (var 83 ) et Le Lavandou …..côte du Pas de La Griotte , côte de La Favière , côte de Val Rose soit 85 kms à 25 km/h .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Sortie de 55km ce matin, en vitesse, entre la promenade du chien et le diner, une boucle autour de la Borgne, rivière du val d'Hérens, après avoir franchi le point culminant on traverse la vallée et on redescend par les pyramides d'Euseigne, soudain une barrière se dresse devant moi, route barrée, il faut effectuer une difficile montée jusqu'à Hérémence pour pouvoir rejoindre la plaine. M...e alors! Finalement on me laisse passer, car le "repêchage" d'un car tombé dans un ravin arrive à son terme, je ne l'ai même pas vu et pu rentrer sans encombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Sortie-détente après boulot, une vingtaine de kilomètres accomplis tout tranquillement, dont une bonne partie dans la forêt de Soignes au sud de Bruxelles. Rien à signaler de particulier. Ah si : il faisait beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 Idem pour moi une sortie détente de 50 km après le travail. Il faisait beau mais frisquet avec un vent assez soutenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 mai 2019 Share Posté le 21 mai 2019 salut à tous" ce matin parcours sur le piémont avec deux difficultés et du plat 101km j'ai pas fait exprès 28 de moyenne .température douce au départ' puis du vent soutenu plus frais par la suite .bizarre comme temps pour un mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés