Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Je suppose que tu voulais dire le braquet mini, je fais ce tour sans descendre sous le 40 / 21, c'est vraiment du petit lait, et pourtant je ne suis pas costaud.

La Citadelle, c'est un petit 6% sur 2 km.

Sinon en braquet maxi, tu peux tenter le 53 / 11, mais là, tu peux toujours essayer, ça fera rire le peloton :-)

On aura quelques bons clients parmi nous, vous pourrez jouer dans ce morceau là, et j'ai encore une belle côte sur le retour où vous pourrez tester vos grands braquets, 3 km à 5% mais qui n'en finissent pas. Rien que pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant je ne suis pas costaud

Tout est relatif… comme disait Einstein ! Par rapport à Eric, c'est vrai que tu n'es pas costaud. Bon, Eric ne compte pas, il a un peu de sang d'extraterrestre dans les veines. Mais tu te défends quand même honnêtement dans les côtes. Moi, je me rattrape dans les descentes 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu voulais dire le braquet mini, je fais ce tour sans descendre sous le 40 / 21, c'est vraiment du petit lait, et pourtant je ne suis pas costaud.

Comme dit Thierry, tout est relatif, et d'ailleurs à côté de moi tu es Monsieur Univers ! Surtout avec des braquets pareils…Vu le pourcentage moyen de la côte de la Citadelle, que je n'ai encore jamais faite, je m'attends à la monter avec un braquet variant autour de… 24/21. Un peu plus ou un peu moins suivant l'état de forme et l'envie de me faire mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Schtroumpfs !  


1 semaine que je traîne une pt1 de crève carabiné avec la gorge qui me râcle et de mauvaises nuits , bon je suis sortie quand meme ce dimanche 40km  et 600d+ avec la montée du St Quentin 3 X ( bosse de 3km a 5%)  ....38-23/25 comme braquet , je n'ai pas trop forcé car je sens mon nerf sciatique de la jambe gauche des que j'appuie ....sur le plat ça va pas trop mal .


Temps humide et froid mais ça va s'améliorer , je crois qu'on va avoir de la chance pour notre sortie  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, tu n'as jamais monté la Citadelle!!!??? M'enfin, là tu m'étonnes.

Ne t'inquiète pas, c'est vraiment du facile, ça se monte comme rien. Il y a juste 50 mètres de vilains pavés sur un pont, et le reste se fait limite grand plateau. Je ne mets le 40 que parce que le retour est plus vallonné, sinon c'est le 50/21 zonder probleem!

@ Gérôme et Sylvain: si vous venez tôt samedi, on peut se faire un petit tour le soir, genre 35 km cool pour épargner la santé fragile de Sylvain :-)

Philippe sera peut être de la partie, et Franck Steinel aussi, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...