Jean ALBERT Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Issac, l'un de mes amis disait que quel que soit l'âge, le "vieux" c'était celui qui avait 10 ans de plus... sinon, bibi, c'est 61... mais au fond, comme le chantait l'immense Georges: "...le temps ne fait rien à l'affaire, etc..." :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 c'est pour ça que je quitte le job de commercial pour retourner sur de l'opérationnel. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Il y a des gars de 20 ans qui n'ont pas de caractère,pas de volonté,aucune motivation pour quoi que ce soit et d'autres de 80 ans qui ont des tas de projets,qui sont toujours partants pour faire du sport,pour bricoler,etc .. c'est pour cela que l'age ne signifie rien du tout,sauf pour ce qui est de la gestion de nos droits (retraite,sécurité sociale,etc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Plus compliqué aussi pour la gestion des nanas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 ..en même temps les nanas de 80 ans!bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 Bien vu, je n'y avais pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 La dernière fois que je l'ai entendu à la radio Claude Hagège (82 ans) parlait de son amoureuse de 20-25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 68 ans et toutes mes dents de 11 a 25 en dix couronnes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 octobre 2018 Share Posté le 14 octobre 2018 L'arme de séduction numéro 1, ça reste la «tchatche». Dans ce domaine Hagège est difficilement surpassable! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Je n'avais pas demandé à naitre, je me considère comme boomé (mis au monde),plutôt que boomer (qui met au monde).Sinon pour répondre au créateur du sujet:67 ans, sur un vélo depuis 1966.Ces temps-ci, je me pose la question: quand est-ce que j'arrête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Je suppose que c'est lui l'amoureux. Il m'étonnerait qu'elle parle de son amoureux de 82 ans à ses copines.A moins qu'il ne soit très très riche, ça aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Ah! Tu ne connais pas Claude Hagège.https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Hagège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DE PARMENTIER Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 69. Je ne sais pas si j'en ai l'air, mais je connais la chanson de l'année (hi hi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 47 balais, cycliste depuis 4 ans et pour encore de longues années j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 J'ai toujours 20 ans. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 Faut ouvrir les yeux, non, tu n'as plus 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 45 ans pratiquant depuis 4 ans et en espérant que cela dure encore un moment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 Faut déjà être crétin de se moquer de quelqu'un à cause de son âge, jeune ou vieux, vu que l'on ne choisit pas et que tout le monde y passe. Tout au plus peut-on reprocher à un "vieux" de ne pas avoir profité de l'expérience ou à un jeune de croire en avoir plus qu'il n'en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 Ahhh! 37 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 bonjour68ans..mais seulement 10 ans de velo. 11.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés