Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 😆 et je ne bois pas et ne me drogue pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Andorre samedi sera le vrai juge de paix de cette superbe Vuelta 2018 Demain,encore une arrivée très difficile-------un coup d'éclat d'un cador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Exact Didier vu les faibles écarts entre les 6 premiers tout va se jouer la veille de l'arrivée peu être ou demain en partie ...J'aimerais que Valverde remporte cette Vuelta car il va bientôt prendre sa retraite je ne pense pas qu'il aura encore beaucoup d'occasions de gagner un grand tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Ils doivent être bien rincés sur la Vuelta pour ne pas rattraper deux échappés sur une étape de plat...beau numéro en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Excellent Isaac, le vent te donne des ailes.Quick Step polyglotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Il a confondu Pivot et Pinot 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Ah quand même, y en a un qui suit 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Facile dans la roue et vent de dos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Idem mon Sylvain : voir Valverde gagner son tour national serait une consécration ,le couronnement d'une extraordinaire carrière.A moins d'un miracle,Quintana ne le remportera pas et devrait aider Valverde dès demain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 il y a 2 etapes en Andorre et demain avec le col de beixalis avec des % enormes ;ils descendent ensuite dans la vallée d ordino avec le col d'ordino qui fait plus de 10 bornes a 7/8%;ils redescendent dans la vallée et remontent le col de beixalis pour redescendre ensuite et prendra la montée finale.Terrible etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 .En fait c est samedi l etape terrible dont je parle plus haut;mais demain il y a aussi une arrivée au somment en Andorre assez longue;dont etapes gratinnées dont point culminant en difficulté sera pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Valverde a généralement du mal avec l'altitude ... et demain ça monte à 2000 m. J'espère pour lui que ça se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 retour sur mercredides pentes à plus de 20% , un public passionné , des très beaux paysagesune belle baladeune empoignade finaletout va bienvive le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Un facteur non négligeable dans le "match" qui s'annonce : Simon Yates réside depuis 3 ans en Andorre, donc les cols des 2 étapes qui viennent il les connait par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Oui,tu as raison------mais Valverde a cette "grinta" qui lui permet de renverser des montagnes ! Il va devoir se battre comme un lion face à la fougue des plus jeunes----de belles empoignades en perspective 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Salut Isaac,Il y avait longtemps que l'on ne t'avait plus vu sur ce forum. Content de te lire à nouveau.J'ai entendu à la TV flamande qui commente la Vuelta que Laurens De Plus passerait chez Lotto-Jumbo l'an prochain (l'équipe de Kruijswijk et de Roglic). Il pourrait avoir un rôle de leader dans certaines épreuves. Mais il est est encore jeune. Il vient d'avoir 23 ans il y a quelques jours.Par contre Mas peut potentiellement jouer les podiums (voire plus) dans les grands Tours pour les années à venir. Je me demande si QS pourra le conserver, vu que cette équipe est plutôt orientée classiques et courses d'un jour.Qui sait, en outre, si Mas ne remportera pas cette Vuelta, à la surprise générale ? Il est en tout cas bien parti pour un podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Bonjour, et merci pour cette vidéo, très bien faite et très intéressante, qui donne des images des coureurs d'un autre genre de celles qu'on voit à la Tv. J'avais vu et apprécié une vidéo du même genre faite à l'Angliru lors de la Vuelta de l'an dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 Merci ,il est toujours agréable de recevoir des compliments , c'est rare et les ronchons me critiquent beaucoup !!!celle d'hier , une idée de la vitesse sous la chaleur et dans l'incognito !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 De Plus en moins, abandon, chez Quick Step il ne reste que Mas en plus (copyright Isaac Stene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 impressionnant sur ta vidéo la vitesse qu'ils passent ! Tu suis tout le parcours de la Vuelta Charles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés