Aller au contenu

Matériel pour cyclistes de plus de 2 mètres


Invité

Messages recommandés

Bonjour Brice,

Mon vélociste a vendu un vélo Orbéa pour une personne également très grande qui avait un Willier où il n'arivait pas à se positionner et depuis il en est enchanté. Tu devrais donc peut-être voir chez Orbéa. Je crois que le modèle AVANT en taille 60 est fait pour des personnes de 2,05m et de 97cm (entrej.); on se raproche donc pas mal de tes côtes !...

Vu ton poids, en freins à disque ce serait peut-être un plus pour les freinages en descente.

Ce qui est sûr c'est que je pourrais me mettre bien à l’abri derrière toi si tu viens chez moi dans le midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigué par tes mensurations, 2,09 m ce n'est pas banal, je suis allé voir tes "informations publiques" sur le site et j'y ai lu que tu mesurerais encore plus : 7 pieds dis-tu, soit pratiquement 2,14 mètres 😲.

Aurais-tu subi un quelconque accident depuis le 31/12/2015, date de ton inscription, qui expliquerait cette perte de 5 cm ?

Au plaisir de lire tes recherches d'un matériel adapté.

Plaisir, car tu t'exprimes de façon claire, très lisible.

PS : par chance tu ne donnes pas ton poids en "stones" 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde du coté de cannondale, les vélos en taille 63 ont un bon recul (20 cm) et sont pas trop slooping, 

Je mesure 1m91 pour 94 cm d EJ et j'ai un supersix evo en taille 60. Le 63 devrais te convenir, tu dois avoir environ 88 centimetres de hauteur de selle, et sur un 63 , la sortie de selle ne sera pas trop exagerée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut brice , 

j' avoue que je pige pas . Tu dirs fuir canyon pour une question d' étique et tu essaye des canyon . Tu ds même que tu te serais contacté de cannondale si tu n' avais pas rencontré canyon . Pas trés clair tout ça . Tu dis même que si tu n' avais pas connu les vendeurs allemand tu serais résté au vtt et aux vélos hollandais ...etc ... ouais j' avoue que je ne pige pas .                                                                                                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brice , 

oui une question d' éthique et non étique . " Fuir canyon parce que vente sur internet  , préférer faire bosser les vélocistes  car sinon ils seront réduits a de simples mécanos "  etc .... et tu conduis un canyon  . OUi je pige pas . Bonne route a toi en éspérant que tu trouveras un cadre a ta taille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...