Michel LACAZE Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 As tu déjà essayé la marque "Giant"? Ils doivent bien avoir quelque chose pour toi...?(désolé)=> => => je me sauve en 50x11 (c'est dangereux de faire des blagues à un gars de 2,09 m et 109 kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 janvier 2018 Share Posté le 13 janvier 2018 Comme tu as sûrement de très longues jambes, tu devrais peut-être tester des manivelles de grande taille (185 - 190 mm), qui n'existent pas chez les équipementiers habituels. On peut en trouver chez des fabricants de pédaliers et plateaux sur mesure, comme Spécialités TA.https://specialites-ta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Bonjour Brice,Mon vélociste a vendu un vélo Orbéa pour une personne également très grande qui avait un Willier où il n'arivait pas à se positionner et depuis il en est enchanté. Tu devrais donc peut-être voir chez Orbéa. Je crois que le modèle AVANT en taille 60 est fait pour des personnes de 2,05m et de 97cm (entrej.); on se raproche donc pas mal de tes côtes !... Vu ton poids, en freins à disque ce serait peut-être un plus pour les freinages en descente.Ce qui est sûr c'est que je pourrais me mettre bien à l’abri derrière toi si tu viens chez moi dans le midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Intrigué par tes mensurations, 2,09 m ce n'est pas banal, je suis allé voir tes "informations publiques" sur le site et j'y ai lu que tu mesurerais encore plus : 7 pieds dis-tu, soit pratiquement 2,14 mètres 😲.Aurais-tu subi un quelconque accident depuis le 31/12/2015, date de ton inscription, qui expliquerait cette perte de 5 cm ?Au plaisir de lire tes recherches d'un matériel adapté.Plaisir, car tu t'exprimes de façon claire, très lisible.PS : par chance tu ne donnes pas ton poids en "stones" 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Et canyon ne fait pas de vélos très grande taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Le CANYON Ultimate CF SLX en taille 2XL est fait pour des personnes de 2,04m mais que 91cm (entrej.). On s'éloigne trop de ses mensurations (99 entrej.) !....😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 ben il te reste les sur-mesure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Salut brice , contacte Origine peut etre ont ils quelque chose pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 ...qui expliquerait cette perte de 5 cm ?Tu ne voulais pas dire 2 pouces ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Au choix, ne chipotons pas pour 0,8 mm 😆Plus haut j'ai exagéré un poil car 7 pieds est plus proche de 2,13 que de 2,14 m 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Sinon, il reste la solution ultime, mais sans retour:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=232910.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 Tu as raison Didier, mon vélociste fait Colnago et Orbéa et je suis super content qu'il ai ouvert son magasin dans note village il y a un an car que c'est super d'avoir un contact avec une personne ultra compétente !... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Bonjour, Regarde du coté de cannondale, les vélos en taille 63 ont un bon recul (20 cm) et sont pas trop slooping, Je mesure 1m91 pour 94 cm d EJ et j'ai un supersix evo en taille 60. Le 63 devrais te convenir, tu dois avoir environ 88 centimetres de hauteur de selle, et sur un 63 , la sortie de selle ne sera pas trop exagerée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Tiens oui, c'est rigolo ça!Tout ton équipement est ok, mais personne n'a pensé à concevoir un vélo pour ta taille!C'est un peu comme si les mecs avaient des portables, mais qu'on n'avait pas encore inventé l'électricité :-)Dure, la vie de géant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Salut brice , j' avoue que je pige pas . Tu dirs fuir canyon pour une question d' étique et tu essaye des canyon . Tu ds même que tu te serais contacté de cannondale si tu n' avais pas rencontré canyon . Pas trés clair tout ça . Tu dis même que si tu n' avais pas connu les vendeurs allemand tu serais résté au vtt et aux vélos hollandais ...etc ... ouais j' avoue que je ne pige pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Salut, essaie de faire une étude posturale chez Champion's à Couvin (au feu rouge). Au pire t'appel avant d'y aller. Il a pas mal de matos on sait jamais.Bonne soirée la kète de la vallée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Bonjour Brice,As tu pensé à un cadre sur mesure chez Victoire Cycle en acier ou chez Cyfac en carbone. Deux fabriquants français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Je ne sais si tu habites dans les Ardennes belges ou françaises... En Belgique, il y a l'artisan Nicolas Noblet (Nobles Cycles) dans la province de Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Salut brice , oui une question d' éthique et non étique . " Fuir canyon parce que vente sur internet , préférer faire bosser les vélocistes car sinon ils seront réduits a de simples mécanos " etc .... et tu conduis un canyon . OUi je pige pas . Bonne route a toi en éspérant que tu trouveras un cadre a ta taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés