Nicolas NICO Posté le 10 décembre 2017 Auteur Share Posté le 10 décembre 2017 Merci, je mets mon vélo dans ma saxo effectivement. Je suis pas débile. J'aimerai simplement moins me faire chier pouvoir aussi prendre le vélo de ma femme, sans tout démonter sans foutre de la graisse à droite et à gauche, pouvoir me changer tranquillement dans ma voiture sans faire une séance de contorsion. Bref, je vais acheter une ami8 pour faire des economies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Franchement, tu as manqué de bol sur ce coup là. Ca arrive une fois tous les 10 000 ans, ce qui t'es arrivé. Bien moins souvent que les gars qui mettent le vélo sur le toit et tentent de rentrer dans un parking souterrain.Statistiquement, tu as peu de (mal)chances que ça t'arrive de nouveau. Donc ne change rien.Si tu veux vraiment changer, un gros break Volvo et les vélos dans des housses. Il reste de la place pour les bagages, ainsi que les enfants passés et à venir. Evidemment, il faut aimer le vintage motorisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruben CHARMASSON Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Le must mon j7 peugeot au mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Bonsoir, Pour ma part, j'arrive à transporter mon vélo dans une BMW Z3, une stricte deux places. Il suffit d'enlever les deux roues, de charger le vélo décapoté, et de recapoter ensuite.... Anecdote parfaitement inintéressante, si ce n'est pour souligner que, comme l'ont écrit Thibaut et Eric, un vélo rentre dans toutes les voitures, à l'exception des SMART et compactes de ville 2 places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Taille 50, je fais 1m64.J'ai été le premier étonné, ça se joue à 4/5 cm donc effectivement pas sûr qu'un taille 58 passe ? ... quoi que ??? le coffre banquette rabattue fait environ 1m de large et 1m30/35 de profond. Trompeur vu le l'extérieur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Dans la 458 speciale ça ne rentre pas. Si ça peut vous éviter de sortir 300k pour vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Ford B-Max. Le vélo rentre sans enlever la roue avant, il suffit d'abaisser les dossiers à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Pick-up double cabine évidemment... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Bonjour j'ai un 5008 avec les bagages ( pour 3 semaines) et 4 personnes à bord , je mets le vélo dans le coffre !je démonte juste les 2 roues !!cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 PFFFFFF .......... N'importe quoi .... https://d1hbm078fhnj3b.cloudfront.net/product.php?image_id=59539&w=760&h=570 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Quand j'avais la mienne, je mettais deux vélos facile. Banquette arrière rabattue bien sûr, et sans enlever les roues arrière. Bon, à partir du moment où il y a un enfant à l'arrière, cette solution n'est bien sûr plus envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Ben si, tu cales le vélo avec le minot ! Comme ça tu es sur qu'il ne s'abime pas *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 un Mercedes Vitoquand on part en course à 3, y'a la place pour la poussette du bébé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 toutes voitures à hayon, mes 2 coupés Mercedes CLC, qui ont disparu et mon actuel GLA, en plus 4x4, les passagers on s'en fout et les bagages sur le siège passager. Je n'enlève même pas la roue avant, quelle idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Il y a la GTC4 Lusso pour çà mon fils😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 2 vélos dans un TT avec 2 sacs de sport je suppose?Bon et bien mon rêve étant de partir à la montagne avec mon vélo de route ET mon VTT 29" je vais essayer de caser tout çà dans mon A5 Sportback. Plus d'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Dans mon Berlingo seconde génération je mets 3 vélos et 3 passagers (démontage roue avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Oui et sans que ça rentre au chausse-pied. Dans une A5 Sporback, toujours si tu condamnes les places arrière (ou du moins 2/3), c'est les doigts dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 n'importe quelle boite à chaussure monospace (notamment le touran ou sharan pour lesquels il existe des porte vélo de coffre).Pour rouler avec un peu plus de classe, la skoda superb III est aussi compatible avec un porte vélo de coffre. Privilégier la version TSI280, histoire tant qu'à faire d'arriver au départ des cyclos un peu plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 😲 1 vélo dans la TT roue avant démontée, j'y arrive ...mais 2 là, c'est fort !!! tu laisses le coffre ouvert ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés