Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 bon rétablissement DIDIER tu remonte la pente doucement comme le LOSC .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon rétablissement Didier, bientôt le Tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 ça me fait penser: quelqu'un a t il des nouvelles de DANIEL GRAZIANO, touché par une tumeur je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Tous mes voeux de rétablissement à Didier, les plus complets possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Salut Olivier,Transmets à Didier tous mes voeux de prompt rétablissement. Surtout qu'il garde le moral. Car le meilleur moyen de récupérer au plus vite après ce genre de problème est de reprendre progressivement le vélo....Tous les joueurs de pronostics pensent bien à lui. On espère qu'il reviendra jouer. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 merci Olivier, j'en étais presque sur pour dimanche, et rien que ça, ça fait plaisir à lire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Ah ben m*rde alors 😲Qu'il se soigne bien .S'il arrive à lever le coude pour boire de la Clairette , c'est qu'il ne va pas tarder à remonter sur le vélo . Epicétou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Didier, il faut juste penser au BH et aux belles drômoises, je veux dire aux belles routes !A bientôt ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 ouf, on l'embrasse bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 il y a aussi le probleme professionnel: si on ne peux plus travailler, pertes de revenus, car les assurances ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 bon rétablissement un tiot picard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Didier si tu nous lis je te souhaite un prompt rétablissement, tu nous manques et ton BH t'attends.Merci à Isaac de nous donner des nouvelles de Daniel, je lui souhaite bon courage pour les épreuves qui l'attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon rétablissement Didier, à bientôt sur le forum j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon rétablissement à lui de la part du Suisse :-)) Tranquille...le BH reste au chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon rétablissement à Didier, mais un Ch'ti est solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon courage Didier. Moi qui aurais souhaité le rencontrer en mai pour qu'il me montre les bons spots et son BH, là c'est râpé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 ben je suis sur le cul ! Dur dur pour mon Didier a qui je souhaite un bon rétablissement mais cela ne doit pas être facile moralement comme physiquement ....Et de quoi se poser des questions aussi car sportif on se croit parfois a l'abris de ce genre d'accident de santé et finalement non ... il me semble que Didier n'est pas gros et s’entraîne régulièrement avec un niveau correct .une pensée aussi pour Daniel Graziano , je pensais a lui quelque fois mais n'osait pas poster car peur d'avoir de mauvaises nouvelles ...Bref tout cela fait froid dans le dos et nous montre combien la vie ne tient pas a grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Je suis très touché par ces nouvelles concernant Didier, et comprends ainsi mieux pourquoi il n'avait pas répondu à certains de mes messages dernièrement. Prompt rétablissement à notre ch'ti DS , avec tout le courage nécessaire. Qu'il nous ramène rapidement sa jovialité, et sa convivialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon retablissement Didier... Juste une petite peur passagere.. Un ch tis, ça ne se laisse pas impressionner! A plus pour te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés