Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 "Si tu étais courtier, tu dirais donc à tes clients que l'action Latour, malgré sa grande variabilité présente une tendance haussière."Oui, c'est à peu près ça 😛J'aurais peut-être mieux fait de dire "ça progresse irrégulièrement", mais l'idée est là, un graphique en dents de scie qui monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 désolé si la question a déjà été posée mais si Contador gagne l'étape, il devient premier au jeu des bonifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 En tout cas un beau PN et un bel A/M de cyclisme que j'ai suivi de bout en bout sur Eurosport et les RDLP,une équipe super sympa .J'ai quand même zappé de temps en temps sur Tirreno-Adriatico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Oui, mais à partir du moment où De la Cruz était revenu sur lui, l'étape était quasiment perdue d'avanceS'il jouait avec lui en temporisant avant le sprint, le groupe derrière revenait trop près, et la victoire ne suffisait plus. Donc il était obligé de rouler au maximum, en espérant que les bonifs de la 2ème place et l'écart soient suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Un très beau final...Contador me fait penser de plus en plus à Pantani par son caractère offensif et ce côté aérien dans les cols... Vraiment un coureur d'exception📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Des types qui ont failli gagner, il y en a des tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 "grande volatilité"Mais ça c'est uniquement parce qu'ils te prennent pour un pigeon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Entièrement d'accord, même scénario qu'en 2016, avec aussi une équipe pas assez homogène comparée à Sky, car Trek a choisi d'aligner deux demi-équipes.Contador s'est retrouvé d'autant moins entouré en montagne qu'il a voulu prendre dans l'équipe son fidèle Jesus Hernandez, qui a disparu dès le lundi sur la route d'Amilly. Cette amitié fidèle pour Hernandez est tout à l'honneur de Contador, mais Hernandez était il vraiment prêt pour ce Paris-Nice ? Il y avait peut être d'autres choix d'équipier "grimpeur" possibles (par exemple le fils de JF Bernard, plutôt bon sur la dernière Vuelta).Mais, j'en conviens aisément, ce genre de choses est bien plus facile à juger a posteriori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 "Maintenant que ce PN est terminé, a-t-on vu le debut d'emergeance de quelques coureurs pointer leur nez?!!"Marc Soler, première course niveau world tour où il s'illustre. 9ème à la Couillole en bosant pour Gorka Izagirre et pas loin de la gagne hier.Après parler de "début d'émergence" à Paris-Nice... Pour le courir il faut être en world tour, c'est presque obligatoire, et donc avoir montré le bout de son nez auparavant.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 Erreur, verbe transitif concernant les animaux, qui signifie "lâcher" sur mon Harraps de poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 les analystes lui disaient car il n'était pas contentc'est pas pour te reprendre, mais je suppose que tu parles des analystes, car écrit comme ça ce n'est pas très clair 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 3.7 % !!Il bluffe pas un peu par hasard ? C'est quand même extrêmement sec, difficile d'aller en dessous même en risquant sa santée. Sur les photos on lui voit pas non plus toutes les veines. à 3.7 % et son poids officiel si il perds 2 Kg de gras il va tomber à 0.5 % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Il pèse 62 kg, si il a un taux de graisse de 3,7 %, en enlevant 2 kg il lui resterait 300 g de graisse soit 2100 KCal, 2 heures de vélo à haute intensité 😬😬😃Y a intérêt à bien manger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Je vois que je suis pas le seul à avoir sorti la calculette 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 A commencer par Armstrong... il a failli gagner le Tour de France!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 C'est du bluff de Contador, ou plus sûrement une mauvaise interprétation du journaliste. Je connais très bien un pro, en ce moment à 4% de masse grasse, et c'est vraiment limite. La peau sur tout son corps est aussi fine que du papier à cigarette. Il ne peut absolument pas descendre en dessous, à moins de tomber sérieusement malade. Et pour voir ses jambes régulièrement, elles n'ont rien à voir avec celles de Contador en ce moment, même s'il est nettement moins bon grimpeur. Elles sont beaucoup plus sèches.C'est vrai que Contador semble visuellement un peu moins fin que d'habitude. Mais il faut se méfier de la télé, ça grossit un peu, et de plus il a changé de tenue. Mais s'il dit avoir 2 kg de trop par rapport au Tour, ça se tient. Dans ce cas il est à mon avis plus proche des 7/8%, surtout qu'il n'est pas lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 2700 kcal. C'est l'éthanol qui vaut 7 kcal au gramme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 On est d'accord. Je repensais à Absalon qui à 5% à déclaré avoir trop tiré sur la corde pour les JO2 kg 7/8 % ca ce tient beaucoup mieux. Surtout qu'une crève à cette periode retarde la préparation, il est trop expérimenté pour se faire avoir.Je suis passé sous les 10% dès Février me suis fait avoir comme un bleu 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Quand je disais "malade", je ne pensais pas à une crève, mais à des désordres bien plus profonds.J'ai toujours été largement en dessous de 10%, et je ne suis pas plus souvent malade qu'un autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Je suis vachement plus sensibles aux refoidissements et aux infections respiratoires je trouve Tu joues surement moins contre nature que moi, je suis plus légers que quand j'étais en 5ème, c'est que ma troisième "saison" de vélo Puis largement moins de force que l'hivers dernier aussi je recommencerais pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés