Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Je porte un Slip donc je peux le dire :P

 

Hier, sortie de 50 kms histoire de prendre l'air. Pas d'effort particulier sauf sur un segment de 5 kms. Beaucoup de vent hier soir donc un peu de force face au vent pour finir.

Maintenant direction l'EDT avec une sortie de 2h/2h30 vendredi et une petite samedi aux alentours de Briançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dimanche dernier j'ai fait un tour de 49 km autour le lac "Gooimeer", mais ça c'est terminé mal. Même pas 100 mtr avant être retourné à la maison un chien à traversé la piste cyclable - c'est qu'ils m'ont dit - et c'était la chute brusque. Enfin, l'ambulance m'a amené à l'hospital ou ils ont constaté deux côtes de cassées et une légère traumatisme crânien.

Depuis lundi soir je suis de retour à la maison avec beaucoup de médicaments contre la douleur et j'ai pu constaté que ma vélo n'a que la selle brisée, la casque brisée et mes habits sont déchirés. 

https://www.strava.com/activities/1076388511

Maintenant c'est la repos pour quelques semaines, donc . . . 😠

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est pas une bonne année cycliste pour toi ! 😲 

Pour des côtes fracturées, rien d'autre à faire que d'attendre que ça se répare tout seul, donc patience et courage !

N'oublie pas de faire inspecter en détail ton vélo par un vélociste compétent. Il peut avoir eu des dommages difficiles à repérer à l'œil nu : déformations, fissures discrètes… Par exemple, une conséquence classique d'une chute est que l'axe d'une pédale soit faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franck, je vais regarder un peu plus attentive les dommages difficiles à repérer comme tu as dit. Aussi je n'ai pas encore un copie du constat de l'accident par la police que je leur ai demandé pour contacter le propriétaire du chien.

Attendre que ça se passe ce n'est pas mon point fort. En plus j'ai du mal à respirer et mon épaule commence à faire mal quand je bouge le bras.😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...