Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Même chose chez moi, le foehn est un vent chaud d'est, dans les vallées alpines, qui souffle par rafales et décourage de faire du vélo, par contre au retour 40kms/h sans gros efforts, je me suis même fait pousser dans une petite côte, comme une main invisible appliquée sur les fesses! Mais il ne me viendrait pas à l'idée de rouler comme ça pdt 100kils! Maso jusqu'à un certain point, mais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ces passages, Franck, rézon pour lakelle je parle de marteau-piqueur. D'ailleurs, il est tellement facile de se brûler ou de perdre du temps sur ces routes que j'ai toujours du mal à comprendre les pros qui roulent en 23 ou en 25 mm,"car entre les coups, c'est roulant". A refaire, je viens en 32 en Tubeless et mon petit doigt me dit que ça va rouler bien plus vite ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

164kms dont 163,9 sous la pluie,  25 de moyenne et 1358 de D+ (pas bcp je sais mais tout ce que j'ai à me mettre sous la dent, c'est des cols à 230m...)

Petite découverte également du côté de Saint Georges sur Erve: une montée très irrégulière qui finit par 2 coups de culs brefs mais pentus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'était dans les 2 coups de culs pentus, il était sec😉

Moi hier pas envie de sortir après le taf, un vent à décorner les bœufs (Olivier😉), un copain m'avait mis la puce à l'oreille de faire du spécifique en côte, ici plutôt un faux plat de 3 km; j'ai monté la côte 3 fois face au vent une fois en vélocité, une fois gros braquet et une avec fois le braquet qu'il fallait: 30 km à 27,8 de moyenne mais je n'avais vraiment pas envie : 89 puls de moyenne, 128 au max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sortie en Ardennes cette semaine, repos relatif. Une sortie seul dans l'Avesnois, la Thiérarche (le pays du Maroilles), découverte de routes inédites pour moi, jamais plat, des prairies, des bosquets, des haies, des vaches, de charmants petits village, çà fait du bien une sortie de récupération.

https://www.strava.com/activities/984051556

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi, la Magnifique à Rochefort (BE), mon lien strava fonctionne maintenant (ce n'était pas le cas hier soir).

La distance c'est une chose (185), le D+ c'est encore une autre paire de manches (D+3300 annoncés), mazette. Quelle expérience, toutes ces difficultés à enchaîner...

https://www.strava.com/activities/984143568

Et pour pour la paire de manches, j'avais un peu chaud sur la fin. Météo sans gouttes, contre toutes les prévisions.

Vmoy 26.3 km/h

ps: j'ai dû monter mes premiers Conti GP4000Sii en urgence la veille étant donnée la tête des Specialized Turbo cotton que je pensais en meilleur état. Content des pneus (des Spe aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie matinale à Longchamps pour pouvoir regarder l'étape du Giro

62 km à 33 kmh de moyenne et 38 kmh de moyenne sur la boucle. La majorité du temps en peloton histoire de travailler le positionnement, qui s'est nettement améliorer ces derniers temps.

Le groupe était trop important pour pouvoir assurer des relais réguliers donc j'ai passé le temps à faire des replacement, boucher des cassures et des sorties dans la bosse.

Meilleur attaque à 45 km vent de face dans le faux plat. FC max 194 bpm la plus grosse de l'année, il est très rare pour moi de dépasser 188.

Pas la grande forme, donc je travail le sprint et la PMA en ce moment faute de mieux, j'ai mis la fleche au bout d'une bonne heure quand le soleil est arrivé 🙁

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a, mais c'est une année de .... Pas d'énergie, pas d'entrain, pas de jus.

97 km ce matin avec les copains, et je suis mort crevé, jamais vu ça! L'année dernière je faisais 100 bornes comme rien, sans la moindre fatigue, et cette année chaque sortie club est une galère.

Pourtant on ne roule pas trop vite et le parcours est facile, mais ça ne va pas. Faut dire que mon boulot me rend dingue et que ça me mine, mais ce sera fini le 14 juillet, champagne!

J'espère que ça ira mieux après, parce que là, les copains ne me reconnaissent plus. Je les laisse mener dans les montées, c'est dire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...