Thierry GEUMEZ Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Je ne rase pas mes jambes Yves. Comme ça, j'ai l'air moins %@!? quand on me dépasse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Et donc, comme sortie du jour, si vous permettez...?Là, je vais bien faire attention à la météo aujourd'hui car ça risque d'être pet!Temps alternatif mauvais / très mauvais, mais une furieuse envie d'en découdre avec... le macadam, sans GPS, et l'une ou l'autre super montée de 857 m (de long, faut pas rêver!), à 24 de moyenne si le coeur ne lâche pas en cours de route. Peut être, si vous êtes sages, viendrais je vous en parler... mais je ne crois pas, après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 C'est beau de rêver. Ce post n'est plus destiné aux sorties du jour mais bel et bien a leurs gamineries. Même plus envie de poster quand on voit ça. Heureusement qu'il y a le tien pour le plaisir et l'amitié 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 + 1 ......et combien de fois je l'ai dit ? À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Si c'est toujours ici pour la sortie du jour 😳, ce matin 2h15 sur la piste cyclable, avec 2 séries de 12' de fractionné (1'30"/1'30")Comme je n'ai pas pu rouler depuis mardi à cause du mauvais temps, je vais essayer de profiter du retour du soleil et d'enchainer avec 3h1/2 demain sur la rive droite pour aller grimper quelques côtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Tiens bon Guillaume, c'est toujours ici pour la sortie du jour. Sauf que je n'ai pas encore fait la mienne, alors il faut que je me bouge les fesses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Bon ben c'est mort pour aujourd'hui, pluie pluie et pluie, zut pet et prout!(merci la modération, on respire mieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Oui mais bon, toi en une sortie tu fais l'équivalent de 3 pour nous, tu peux te permettre un peu de retard 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Tu parles, 34 km cet après midi, avec un sale temps tout moche qui aurait bien voulu me pleuvoir sur la tête (mais qui n'a pas réussi) 😃 . Juste histoire de prendre l'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 21 petits KM en VTT sur route; parti très tard (15h30) à cause de la pluie, mais çà a fait du bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 A voir la neige qu’il y a ce matin dans les fossés, j’ai bien fait de faire un tour hier... J’ai donc profité d’une accalmie pour sortir et avoir une raison valable de laver mon vélo (ma compagne me demandant récemment si j’avais vraiment besoin de laver et graisser mon vélo aussi souvent!) Bilan : un peu plus de 69km avec du vent assez fort de côté et de face dans la partie descendante de mon tracé. 457m de D+ et une moyenne indigente de 26,7 km/h. Avec en prime un vélo tout propre ! https://www.strava.com/activities/1316034122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Je suis allé voir sur la carte Strava ds quel coin tu roulais.Malheureusement t'es trop loin, je ne peux donc pas décemment te demander si tu fais des nettoyages de vélo en extra à l'occasion (car c'est quand même cette perspective qui souvent m'arrête par mauvais temps) 🙁.Sans cela, pour te dédommager, j'aurais bien sûr volontiers fait la conversation à ta compagne qui justement veut de la compagnie 💋. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 https://youtu.be/AuGWNshGM64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Le top serait de faire 20 000 tout rond 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Après trois semaines sans vélo par les fautes combinées d'un boulot de dingue et d'un temps de m…, reprise en douceur aujourd'hui avec 35 km quasiment tout plats dans le nord-est de Bruxelles, le long de la Woluwelaan (avenue de la Woluwe), jusqu'au hameau du Verbrande Brug, dans la commune flamande de Grimbergen.Beau temps pour une fois, sec et froid (5°). Malgré le vent sensible et les routes et pistes cyclables gadouilleuses, qu'est-ce que ça m'a fait du bien de pouvoir enfin me dégourdir les jambes ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice TAUZIN Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 première sortie en vélo de route (vtt jusqu’à présent) Fait attention pour une première je trouve que c’ Plus dur que le vtt (plateau double 11-28) Je vais m’y faire Je trouve que c’ Plus agréable à rouler (montée des victoria en 28 car j’ Horreur de crever)maniable et moins de douleur au dos ( pas encore bien roulé mains en bas du ceintre) je verrais demain si j’ Des courbatures. Sortie de 79 km et 1145 de dénivelé en 3h 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 😃 <Ricanements en stoemelinks> 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 bonsoirpetite sortie 55kms en sud vaucluse avec un temps froid et un mistral glacial.bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Mais compte tenu des incertitudes de mesure du GPS, ce ne sera pas tout rond, sauf miracle 😢Ma sortie du jour s'est faite en salle.450 m de D+ env sur 23 fois 7 étages 😃L'ascenseur marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 17 décembre 2017 Share Posté le 17 décembre 2017 Ma sortie du jour s'est faite en ski de rando, avec une qualité (et quantité) de neige exceptionnelle en Chartreuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés