Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

bjr,

...tu te rattrapera à la retraite , depuis que j'y suis j'ai doublé mon kilométrage.

......donc ce jour sortie club de 93 bornes avec 1200 m de dénivelé , vent modéré sous 18° au départ à 8 h00 mais qui s'est levé "très fort" par la suite , au programme la vallée du Gâpeau ( 83 var ) , puis celle de Montrieux  pour rejoindre Signes et son plateau avant de redescendre sur le Beausset ,et Ste Anne d'Evenos puis c'est le moment fort de la sortie avec la montée sur Evenos et le Broussan avec de nombreux passages à 15% puis légère descente avant de monter le col du Corps de Garde et descente sur Toulon , le retour s'effectuant sur les contre fort Nord du Mt Faron et la côte des Favières  puis direction La Valette , La Farlède et La Crau  ,les 17 dernières s'effectuant à vive allure grâce au vent fort  dans le c.l 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;sortie solo ce matin,dans les bosses,monte par St Julien de serre,St Joseph des bancs,puis le Col de Fayolle;col de l Escrinet ,Freyssinet ,Lussas ,maison.Total 65 kms,1109 m D +,vent du nord bien present a l allee,mais bien protege par la montagne Ardechoise,de dos sur le retour;ciel mitige ,alternance nuages ,soleil,temps moy 17.1 °,ca change de samedi aprem 24.4 ° ou j ai roule avec la tenue estivale,ce matin en mi saison .PS;le 1 er challenge est atteint puisque j ai depasse les 100000 m de D+,deja une victoire pour moi 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi, aujourd’hui un tour d'habitude autour la réserve naturelle de "Oostvaardersplassen" bon pour 60 km. Le temps était nuageux, sec, mais pluvieux quand même, avec un vent de l'ouest fort de 5Bf en partent et diminuant vers 3Bf à mi chemin. 

https://www.strava.com/activities/1243334356

https://www.relive.cc/view/1243334356

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une étude de marché tu aurais choisi la bonne (femme).


Mais sans rire , plains-toi d'une dulcinée qui s'inquiète et tes enfants grandissent si vite qu'ils seront bons rapidement .


Pour le job ça peut s'améliorer mais je n'ai de solution , à toi d'y remédier .


Tu as pu lire que sans être instruit , sans être particulièrement intelligent , certains ont trouvé le bon créneau .


 


J'ai choisi la bonne, je n'aurais pas eu 2 enfants magnifiques sinon 😛. Et je ne vous dirais pas quel job je fais, vous ne comprendriez pas que je me plaigne... 🤐 Mais il n'y a aucun sot métier, j'en suis convaincu.


Je n'en reste pas moins jaloux de toutes vos belles sorties, je voyage de manière indirecte en vous lisant...


 


Pour ce qui est de la sortie d'hier : mon vélo étant chez le vélociste fermé le lundi (changement de cassette et de chaine), 28km en VTT sur  la route pour aller au boulot (pourtant je suis en vacances !). Le tout à... 23km/h de moyenne environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

85 kms à 26 de moyenne pour cette sortie cool du Mardi avec le club , autour de la presqu'ile de Giens (var 83 ) , les plages de Hyères et le port Miramar à La Londe Les Maures ou nous attends le café et les bugnes au restaurant , café L'escale que je vous recommande , ici tous (tes) les cyclistes du coin connaissent et s'y retrouvent .

départ à 8 h00 avec seulement 12° pour un retour 3h 20 (de vélo) plus tard sous 26° ........peu de vent , ciel un peu voilé mais laissant passer le soleil et pas mal de touristes !!!! normal ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie essai de ma nouvelle cassette (mes jambes de néophyte et mon dos pourri n'arrivent pas à emmener une 11-28, j'ai donc opté pour une 13-28). Belle après-midi, pas trop de vent, un peu chaud...

J'ai juste mouliné les jambes, et pas trop forcé dans les montées car demain je fais une sortie de 90 bornes avec un collègue.

Bilan : 53 km, 330 m de D+, 27,5 de moyenne, et une chaine qui ne croise plus quand je suis sur le grand plateau ! 0 KOM, comme d'hab !

 

https://www.strava.com/activities/1246214410

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

sortie club ce matin , frisquet au départ à 8h00 ....8° à cause de la brume maritime très humide , à 10 h 00 : 11° , ensuite le ciel s'est dégagé et le soleil est apparu pour faire remonter à 20 ° le température vers 11h00 , revenons au parcours en plus des plages de Hyères( 83 VAR ) , nous sommes remontés par la côte du Caroubier pour rejoindre la  vallée des Borrels et de Sauvebonne avant de terminer par la côte de Maraval et rentrer sur La Crau ........au total 82 kms .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique, l'effet loupiote! En effet, j'ai mis une led clignotante à l'arrière, et l'espace que les voitures me laissent en doublant est royal, jamais vu ça! Très bon truc pour le futur.

Sinon zoupla, 84 km vers la citadelle de Namur en mode zéro fatigue, toujours dans le vert clair vu l'état général de l'animal, en prévision d'une sortie musclée ce week end en région liégeoise. 

Jamais faite si cool, 22.7 de moyenne, c'est tout bon pour aujourd'hui et j'ai pris bien du plaisir. Seul regret: pas de mec de devant dans la Route Merveilleuse, pfff, même pas gai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique cet après-midi en VALAIS, sorti ce matin  j'ai dû interrompre ma balade après 60kms, car je ne retrouvais plus ma clef de voiture! Effectivement elle avait disparu d'une  poche zippée, et devant ma voiture elle est tombée de mon maillot, m...e alors! Assos vend une veste avec un trou au fond (la tiburu), vraiment pas malin, et pour quelle raison on a fait ça? Sur le chemin du retour mes yeux étaient rivés sur l'asphalte à la recherche de l'objet, j'ai même envisagé de rouler 30 bornes de plus pour rejoindre mes pénates! Une fois retrouvée, je suis reparti pour un rab de 20 bornes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...