Michael RUFFIER Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Ici c'est aussi beau soleil, a 16h45, mais les enfants à garder... Le velo, il faut du temps libre apparemment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Bonsoir à tous,Aujourd'hui changement de regime. Au rendez-vous avec un college pour faire un tour dans les forets de "Veluwe". Un tour de 74,5 km avec 27,7 de moyenne parcours plat et vallonné temperature 15°C et 249m de D+. https://www.strava.com/activities/1202532258https://www.relive.cc/view/1202532258A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 bonne sortie de 103km a 30.4 de moyenne sur furnes (veurne ) vue , un collège de jeune fille en CAP le long du canal tous le même maillot ,rattrapé des français de dunkerque ,prolongé jusque nieuport et retour ,bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Toute petite sortie de récup, 26 km D+=390m, 1h13. 98 bpm en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Sortie d'entretien d'une trentaine de kilomètres au sud de Bruxelles (forêt de Soignes, Hoeilaart), par un temps bien agréable. Seul bémol, des routes recouvertes de boue par endroits en raison de pluies nocturnes.Au passage un petit mur pavé à Hoeilaart, la rue Félix Sohie : 150 m à 17 % de moyenne, passage à 22 %, selon l'encyclopédie Cotacol des côtes de Belgique.J'aime bien le commentaire de l'encyclopédie sur cette bosse : «… À l'origine, ignoble boyau bordé de serres de culture (…), la minuscule venelle pavée d'aujourd'hui est accessible aux cyclistes et demandera pas mal d'habileté et d'équilibre au grimpeur téméraire qui l'arpentera. »Mais avec des braquets de type VTT comme les miens, grimper ce talus est moins épique que le laisse entendre ce commentaire. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Deuxième ascension du Tourmalet en 8 jours avec également la Hourquette. Il fait plutôt frais au sommet mais pour grimper, la température était idéale...72km pour 2127m de dénivelé. Il me reste 176km a faire d'ici samedi pour atteindre mon objectif fixé au jeu du grand schtroumph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Quoi, tu ne montes pas la Bastille avec ton Liberia ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 Bravo champion et merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 septembre 2017 Share Posté le 27 septembre 2017 C'est rigolo ton lien Strava.J'ai regardé le profil et j'ai bien sûr été surpris par les %ages. J'ai même vu une courte descente à -274%,ce qui bien sûr ne veut rien dire pour un cycliste.En effet, en vélo la pente est le sinus de l'angle, soit la différence des altitudes divisée par la distance parcourue.Pour Strava c'est donc la pente au sens mathématique, càd la tangente de ce même angle.Malgré tout, 2,74 ça correspond à un angle de 70°, donc une pente "cycliste" de 93% 😲.Même avec un Libéria ça ne passerait pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 bonsoir,sortie club ce matin pour 100 bornes avec un petit 16° à 7 h 30 pour un petit 27° au retour vers 11h 30 .....à travers les vignes de Cuers , Carnoules ,Besse sur issole ,Flassans et Pignans ( var 83 ) 395 m de dénivelé que l'on adapte en fonction des participants et du nombre de groupe que l'on peut faire , ciel bleu et peu de vent .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 salut à tous" ce matin 104km 28 de moyenne parcours sur le piémont sur le début 'avec un panorama de la chaine des pyrénées magnifique avec un ciel bleu .température estivale on dirait l'été ici les après midi avec 29 degrés .du mieux depuis mardi bonne sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 135km aujourd'hui avec le Peyresourde, la descente sur Luchon puis le retour par Montréjau, St Laurent de Neste et la vallée. 1557m de dénivelé au final. 5.7° au départ puis pas loin des 30° en début d'après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 reponse sur le 10000km.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bjr;sortie solo ce matin,j ai anticipe la sortie de cet aprem,pluie prevue,partie sur le sud ,71 kms,540 m D +,15.5 ° de moy,au total cette semaine 203 kms,pour 2534 m D+ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 bonsoir,un peu moins de 100 bornes ce matin pour notre sortie club , nous n'étions pas nombreux certains ayant eu peur qu'il pleuve , en effet ciel gris , pas de vent ,18° à 8h00 .........mais routes mouillées à cause de la pluie de la nuit , donc à travers les vignes nous avons rejoint le pays de la châtaigne ( Collobrières , var 83 ) afin de monter le col du Babaou puis descente prudente sur le col du Gratteloup pour rejoindre les forêts de chênes des toboggans du Borrels et de la vallée de Sauvebonne , petite moyenne de 25 km/h et 26° au retour.la fatigue et la lassitude se ressentent sur certains membres du club !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 148km ce jour avec un départ à 7h15 ce matin. Col du Marchairuz par St-Georges, descente sur le Brassus, col du Mollendruz et retour maison. 1600m de D+ et 3500 calories avec 27 de moyenne. On était 4 et c'était bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Une cinquantaine de kilomètres de sortie dans les environs de Bruxelles cet après-midi, deux jours après m'être senti trop patraque pour travailler.C'était pas très folichon non plus comme sensations aujourd'hui, mais ça allait bien mieux. Vent fort et gênant et fraîcheur assez marquée (maxi 15°). L'automne est déjà roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 132 km sur une partie du parcours de Binche Chimay Binche qui aura lieu mardi pour les pros.Vent très fort et un grand coup de moins bien, il est temps de lever le pied la saison a été longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Sortie matinale : 63kms, sur 445m de D+. 27 km/h de moyenne. Un beau temps idéal, mais je sortais d'une semaine de rhume carabiné... Rajouté à ça des soucis de pédalier (ça "force", je vais essayer de le faire graisser rapido) font que j'aurais peut-être pu faire mieux. Pour la 1re fois, j'ai passé le plus grand pignon.... dans une petite bosse... https://www.strava.com/activities/1209791279 + 1 sortie de 5,5km, en VTT, à 9,5 km de moyenne. Suis allé acheter le pain dans le village d'à co^té avec ma fille de 5 ans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Jolie sortie avec les petits vieux du club, ben oui, je suis allé au groupe 3 et c'était super cool. Au moins, ils ne m'abandonnent pas au milieu de nulle part, et on s'amuse bien avec eux, ils aiment rigoler. 80 km avec du vent comme je l'aime, bien face pour l'aller, et plein cul pour le retour, j'adore quand ça souffle comme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés