James JEAU Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 je parlais de développement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Ah j'avais pas compris 😳, non j'aurai 36x28, il faudra faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 55 km entre Bruxelles et Louvain aujourd'hui, à faire encore pas mal de côtes.Ce samedi, Aywaille-Bastogne-Aywaille. D'ici là, repos (actif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 82km ce jour et 1400m de dénivelle en Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Petite dizaine de jours dans les Alpes, avec au programme des randonnées pédestres et du vélo:https://www.strava.com/activities/1077297774https://www.strava.com/activities/1077301379https://www.strava.com/activities/1077311748https://www.strava.com/activities/1077316270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Trempé jusqu'à l'os. Je connaissais pas cette expression, au boulot certains disaient trempés jusqu'au slip...on ne porte pas de slip sous le cuissard...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Oui mais si tu es dur dans le slip, c'est là qu'est l'os! 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 T es vraiment un malade aucun interet ce type de post.Pour moi 92 bornes tout plat hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Je porte un Slip donc je peux le dire :P Hier, sortie de 50 kms histoire de prendre l'air. Pas d'effort particulier sauf sur un segment de 5 kms. Beaucoup de vent hier soir donc un peu de force face au vent pour finir.Maintenant direction l'EDT avec une sortie de 2h/2h30 vendredi et une petite samedi aux alentours de Briançon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Je me contente de velotafs courts et sans forcer pour cette semaine jusque jeudi. Aussi 2 séances de running dont une longue aujourd'hui. Sinon, RDV samedi matin en pleine forme j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Bonjour à tous,Dimanche dernier j'ai fait un tour de 49 km autour le lac "Gooimeer", mais ça c'est terminé mal. Même pas 100 mtr avant être retourné à la maison un chien à traversé la piste cyclable - c'est qu'ils m'ont dit - et c'était la chute brusque. Enfin, l'ambulance m'a amené à l'hospital ou ils ont constaté deux côtes de cassées et une légère traumatisme crânien.Depuis lundi soir je suis de retour à la maison avec beaucoup de médicaments contre la douleur et j'ai pu constaté que ma vélo n'a que la selle brisée, la casque brisée et mes habits sont déchirés. https://www.strava.com/activities/1076388511Maintenant c'est la repos pour quelques semaines, donc . . . 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Hé bien, c'est pas une bonne année cycliste pour toi ! 😲 Pour des côtes fracturées, rien d'autre à faire que d'attendre que ça se répare tout seul, donc patience et courage !N'oublie pas de faire inspecter en détail ton vélo par un vélociste compétent. Il peut avoir eu des dommages difficiles à repérer à l'œil nu : déformations, fissures discrètes… Par exemple, une conséquence classique d'une chute est que l'axe d'une pédale soit faussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Toujours pas de Ventoux?J'y suis allé ce matin avec un copain. 70 bornes et 1858m de dénivelé.... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Pauvre Johan, je te souhaite un prompt rétablissement. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Bon courage à toi Johan. Je suis passé par là dans une rencontre avec un chien en 2006 à assez grande vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 a priori DemAin, JP passé me prendre avec la voiture à 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Merci Franck, je vais regarder un peu plus attentive les dommages difficiles à repérer comme tu as dit. Aussi je n'ai pas encore un copie du constat de l'accident par la police que je leur ai demandé pour contacter le propriétaire du chien.Attendre que ça se passe ce n'est pas mon point fort. En plus j'ai du mal à respirer et mon épaule commence à faire mal quand je bouge le bras.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Merci Olivier, ça me fait s**t . . . . 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Merci Bernard, oui ce %@!? ce qu'il nous est arrivé avec un chien. En plus je ne l'ai même pas vu arriver du coté gauche de moi, et brusquement j'était parterre, enfin . . . . . ça aurait pu être encore plus pire.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Et toi ton post il sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés