Georges MAILLET PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Je veux parler des poils visibles sur la 3Ăšme foto dans l'article de VĂ©lo 101 consacrĂ© Ă la course du championnat du monde sur route, Ă©preuve des pro.De gauche Ă droite sur le podium, Cavendish, Sagan et Boonen - ce qui donne : un chevelu "normal", une sorte d'ours ou d'homme des cavernes et un "caillou" bien dĂ©plumĂ© ...VoilĂ , c'est ma contribution Ă la rubrique des sujets d'intĂ©rĂȘt planĂ©taire sur le forum de VĂ©lo 101   đ€FaĂźtes-en autant avant de gueuler ....   đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Tu auras peut-ĂȘtre aussi notĂ© pendant la course que Degenkolb a changĂ© de look depuis qu'il a arrĂȘtĂ© Alpecin, le shampooing qui fait pousser la moustache Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Si Sagan veux une coupe je veux bien me dĂ©vouĂ© .....đIl se dĂ©marque Sagan a tous les niveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 ce n'est un dĂ©vouement, mais un honneur de faire une " coupe " Ă un double champion du monde , non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Non, il a les cheveux longs et ça emmerde pas mal de monde ..... J'adooooooooooooore !! Perso, je n'ai jamais eu les cheveux courts, je suis solidaire Ă 100% avec le Slovaque ! Je suis toujours mort de rire, lorsque au dĂ©part du Tour les "gus" se pointent Ă la prĂ©sentation des Ă©quipes rasĂ©s de prĂšs, la coupe au carrĂ© et le sourire, comme on disait Ă l'Ă©poque "Ultra Bright" !! Vous avez dit personnaltĂ© ? Boonen est rasĂ© car son dĂ©but de calvitie l'indispose et Cavendish fait trĂšs Ă©tudiant d'Oxford ! Le dernier a avoir prĂ©sentĂ© une personnalitĂ© sympa avant Peter reste Mario Cipollini et Ă un degrĂ© moindre "Wiggo"!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Theunisse, Fignon Ă©galement avaient une coupe de cheveux "remarquable". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 salutvu l'endroit tout les coursiers aurais du se laisser pousser la barbe !!đ !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016  dans les annĂ©es 80 nous Ă©tions plusieurs Ă avoir les cheveux + ou - longs, certains mĂȘme une queue de cheval, j'avais un bandeau Ă©ponge bien avant Fignon par contre barbe et moustache c'Ă©tait + rare Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 "Theunisse, Fignon Ă©galement avaient une coupe de cheveux "remarquable"." Froome aussi dans sa jeunesse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Moi j'ai dĂ©veloppĂ© avec les annĂ©es une magnifique tonsure naturelle qui me fait me demander si j'ai ratĂ© une vocation monastique!Sinon, s'il y a une chose que je trouve remarquablement moche ce sont des cheveux longs sur un crĂąne dĂ©garni. Sagan n'en est pas encore lĂ , heureusement pour mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 certain cheveux long servent a masquer une calvitie naissante façon Donald Trump đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 D'accord avec toi. Rien de plus moche qu'un type qui porte les cheveux longs, quand il n'en a que quatre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 "Rien de plus moche qu'un type qui porte les cheveux longs, quand il n'en a que quatre." On pourrait presque dire "qui porte LE cheveu long" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Lubberdinghttp://cyclopassion.blogspot.be/2016/05/palmares-henk-lubberding.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Robert Millar, aussi !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Theunisse = Rahan, le fils des Ăąges farouches   (si cela dit encore quelque chose Ă quelqu'un !). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 C'est exactement pour ça que j'ai fait couper les miens ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 la tondeuse est mon amie.la casquette assi (hors du velo hein ;-))Au dĂ©but on est triste, plus tard on fait "avec". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 Rappel, Ă l'Ă©poque de Marc Gomez (MSR), Hinault dĂ©clarait qu'un cycliste qui se laissait pousser la barbe (ou la moustache) ça ne faisait pas sĂ©rieux.Il faudrait que qq'1 se dĂ©voue pour rĂ©pertorier ses "brĂšves de champion" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 17 octobre 2016 Share PostĂ© le 17 octobre 2016 mouais mais depuis, il est rentrĂ© dans le rang :http://www.gertjantheunisse.nl/sites/default/files/styles/paginafoto/public/CORVOS_00014892-050.jpg?itok=4SqyFsfj Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés