Georges MAILLET Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Je veux parler des poils visibles sur la 3ème foto dans l'article de Vélo 101 consacré à la course du championnat du monde sur route, épreuve des pro.De gauche à droite sur le podium, Cavendish, Sagan et Boonen - ce qui donne : un chevelu "normal", une sorte d'ours ou d'homme des cavernes et un "caillou" bien déplumé ...Voilà, c'est ma contribution à la rubrique des sujets d'intérêt planétaire sur le forum de Vélo 101 🤐Faîtes-en autant avant de gueuler .... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Tu auras peut-être aussi noté pendant la course que Degenkolb a changé de look depuis qu'il a arrêté Alpecin, le shampooing qui fait pousser la moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Si Sagan veux une coupe je veux bien me dévoué .....🆒Il se démarque Sagan a tous les niveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 ce n'est un dévouement, mais un honneur de faire une " coupe " à un double champion du monde , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Non, il a les cheveux longs et ça emmerde pas mal de monde ..... J'adooooooooooooore !! Perso, je n'ai jamais eu les cheveux courts, je suis solidaire à 100% avec le Slovaque ! Je suis toujours mort de rire, lorsque au départ du Tour les "gus" se pointent à la présentation des équipes rasés de près, la coupe au carré et le sourire, comme on disait à l'époque "Ultra Bright" !! Vous avez dit personnalté ? Boonen est rasé car son début de calvitie l'indispose et Cavendish fait très étudiant d'Oxford ! Le dernier a avoir présenté une personnalité sympa avant Peter reste Mario Cipollini et à un degré moindre "Wiggo"!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Theunisse, Fignon également avaient une coupe de cheveux "remarquable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 salutvu l'endroit tout les coursiers aurais du se laisser pousser la barbe !!😆 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 dans les années 80 nous étions plusieurs à avoir les cheveux + ou - longs, certains même une queue de cheval, j'avais un bandeau éponge bien avant Fignon par contre barbe et moustache c'était + rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 "Theunisse, Fignon également avaient une coupe de cheveux "remarquable"." Froome aussi dans sa jeunesse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Moi j'ai développé avec les années une magnifique tonsure naturelle qui me fait me demander si j'ai raté une vocation monastique!Sinon, s'il y a une chose que je trouve remarquablement moche ce sont des cheveux longs sur un crâne dégarni. Sagan n'en est pas encore là, heureusement pour mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 certain cheveux long servent a masquer une calvitie naissante façon Donald Trump 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 D'accord avec toi. Rien de plus moche qu'un type qui porte les cheveux longs, quand il n'en a que quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 "Rien de plus moche qu'un type qui porte les cheveux longs, quand il n'en a que quatre." On pourrait presque dire "qui porte LE cheveu long" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Lubberdinghttp://cyclopassion.blogspot.be/2016/05/palmares-henk-lubberding.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Robert Millar, aussi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Theunisse = Rahan, le fils des âges farouches (si cela dit encore quelque chose à quelqu'un !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 C'est exactement pour ça que j'ai fait couper les miens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 la tondeuse est mon amie.la casquette assi (hors du velo hein ;-))Au début on est triste, plus tard on fait "avec". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Rappel, à l'époque de Marc Gomez (MSR), Hinault déclarait qu'un cycliste qui se laissait pousser la barbe (ou la moustache) ça ne faisait pas sérieux.Il faudrait que qq'1 se dévoue pour répertorier ses "brèves de champion" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 mouais mais depuis, il est rentré dans le rang :http://www.gertjantheunisse.nl/sites/default/files/styles/paginafoto/public/CORVOS_00014892-050.jpg?itok=4SqyFsfj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés