Georges MAILLET PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 Je veux parler des poils visibles sur la 3Ăšme foto dans l'article de VĂ©lo 101 consacrĂ© Ă la course du championnat du monde sur route, Ă©preuve des pro.De gauche Ă droite sur le podium, Cavendish, Sagan et Boonen - ce qui donne : un chevelu "normal", une sorte d'ours ou d'homme des cavernes et un "caillou" bien dĂ©plumĂ© ...VoilĂ , c'est ma contribution Ă la rubrique des sujets d'intĂ©rĂȘt planĂ©taire sur le forum de VĂ©lo 101   đ€FaĂźtes-en autant avant de gueuler ....   đČ
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 Tu auras peut-ĂȘtre aussi notĂ© pendant la course que Degenkolb a changĂ© de look depuis qu'il a arrĂȘtĂ© Alpecin, le shampooing qui fait pousser la moustache
Sylvain KARLE PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 Si Sagan veux une coupe je veux bien me dĂ©vouĂ© .....đIl se dĂ©marque Sagan a tous les niveaux !
Bernard MISCHLER Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 ce n'est un dévouement, mais un honneur de faire une " coupe " à un double champion du monde , non ?
Michel CREPEL PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 Non, il a les cheveux longs et ça emmerde pas mal de monde ..... J'adooooooooooooore !! Perso, je n'ai jamais eu les cheveux courts, je suis solidaire Ă 100% avec le Slovaque ! Je suis toujours mort de rire, lorsque au dĂ©part du Tour les "gus" se pointent Ă la prĂ©sentation des Ă©quipes rasĂ©s de prĂšs, la coupe au carrĂ© et le sourire, comme on disait Ă l'Ă©poque "Ultra Bright" !! Vous avez dit personnaltĂ© ? Boonen est rasĂ© car son dĂ©but de calvitie l'indispose et Cavendish fait trĂšs Ă©tudiant d'Oxford ! Le dernier a avoir prĂ©sentĂ© une personnalitĂ© sympa avant Peter reste Mario Cipollini et Ă un degrĂ© moindre "Wiggo"!!đ
Olivier LEBOEUF Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 Theunisse, Fignon également avaient une coupe de cheveux "remarquable".
Jacques LOUIS PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 salutvu l'endroit tout les coursiers aurais du se laisser pousser la barbe !!đ !!
Jaky BALLET PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016  dans les annĂ©es 80 nous Ă©tions plusieurs Ă avoir les cheveux + ou - longs, certains mĂȘme une queue de cheval, j'avais un bandeau Ă©ponge bien avant Fignon par contre barbe et moustache c'Ă©tait + rare
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 "Theunisse, Fignon Ă©galement avaient une coupe de cheveux "remarquable"." Froome aussi dans sa jeunesse đ
Franck PASTOR PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 Moi j'ai dĂ©veloppĂ© avec les annĂ©es une magnifique tonsure naturelle qui me fait me demander si j'ai ratĂ© une vocation monastique!Sinon, s'il y a une chose que je trouve remarquablement moche ce sont des cheveux longs sur un crĂąne dĂ©garni. Sagan n'en est pas encore lĂ , heureusement pour mes yeux.Â
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 certain cheveux long servent a masquer une calvitie naissante façon Donald Trump đÂ
Jacques LITAIZE Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 D'accord avec toi. Rien de plus moche qu'un type qui porte les cheveux longs, quand il n'en a que quatre.
Guillaume LEROYER Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 "Rien de plus moche qu'un type qui porte les cheveux longs, quand il n'en a que quatre." On pourrait presque dire "qui porte LE cheveu long"
Michel ROTH Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 Lubberdinghttp://cyclopassion.blogspot.be/2016/05/palmares-henk-lubberding.html
Alain CORMARY Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 Theunisse = Rahan, le fils des ùges farouches   (si cela dit encore quelque chose à quelqu'un !).
Alain CORMARY Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 C'est exactement pour ça que j'ai fait couper les miens !
Olivier DARGE Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 la tondeuse est mon amie.la casquette assi (hors du velo hein ;-))Au début on est triste, plus tard on fait "avec".
Bernard MOREAU PostĂ© le 17 octobre 2016 PostĂ© le 17 octobre 2016 Rappel, Ă l'Ă©poque de Marc Gomez (MSR), Hinault dĂ©clarait qu'un cycliste qui se laissait pousser la barbe (ou la moustache) ça ne faisait pas sĂ©rieux.Il faudrait que qq'1 se dĂ©voue pour rĂ©pertorier ses "brĂšves de champion" đ
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 octobre 2016 Posté le 17 octobre 2016 mouais mais depuis, il est rentré dans le rang :http://www.gertjantheunisse.nl/sites/default/files/styles/paginafoto/public/CORVOS_00014892-050.jpg?itok=4SqyFsfj
Messages recommandés