Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je veux parler des poils visibles sur la 3Úme foto dans l'article de Vélo 101 consacré à la course du championnat du monde sur route, épreuve des pro.

De gauche à droite sur le podium, Cavendish, Sagan et Boonen - ce qui donne : un chevelu "normal", une sorte d'ours ou d'homme des cavernes et un "caillou" bien déplumé ...

VoilĂ , c'est ma contribution Ă  la rubrique des sujets d'intĂ©rĂȘt planĂ©taire sur le forum de VĂ©lo 101 Â Â đŸ€

FaĂźtes-en autant avant de gueuler ....    đŸ˜Č

Posté

Non, il a les cheveux longs et ça emmerde pas mal de monde ..... J'adooooooooooooore !! Perso, je n'ai jamais eu les cheveux courts, je suis solidaire Ă  100% avec le Slovaque ! Je suis toujours mort de rire, lorsque au dĂ©part du Tour les "gus" se pointent Ă  la prĂ©sentation des Ă©quipes rasĂ©s de prĂšs, la coupe au carrĂ© et le sourire, comme on disait Ă  l'Ă©poque "Ultra Bright" !! Vous avez dit personnaltĂ© ? Boonen est rasĂ© car son dĂ©but de calvitie l'indispose et Cavendish fait trĂšs Ă©tudiant d'Oxford ! Le dernier a avoir prĂ©sentĂ© une personnalitĂ© sympa avant Peter reste Mario Cipollini et Ă  un degrĂ© moindre "Wiggo"!!😉

Posté

dans les annĂ©es 80 nous Ă©tions plusieurs Ă  avoir les cheveux + ou - longs, certains mĂȘme une queue de cheval, j'avais un bandeau Ă©ponge bien avant Fignon par contre barbe et moustache c'Ă©tait + rare

Posté

Moi j'ai développé avec les années une magnifique tonsure naturelle qui me fait me demander si j'ai raté une vocation monastique!

Sinon, s'il y a une chose que je trouve remarquablement moche ce sont des cheveux longs sur un crùne dégarni. Sagan n'en est pas encore là, heureusement pour mes yeux.

Posté

Rappel, à l'époque de Marc Gomez (MSR), Hinault déclarait qu'un cycliste qui se laissait pousser la barbe (ou la moustache) ça ne faisait pas sérieux.

Il faudrait que qq'1 se dĂ©voue pour rĂ©pertorier ses "brĂšves de champion" 😃

• CrĂ©er...